TROTEC LASER / Machines de gravure laser / Machine laser : Speedy 100 fibre

TROTEC LASER

Contact commercial
Mickaël Bichet

26/28 Av. Henri Beaudelet
77330 Ozoir la Ferrière Site Web

Trotec compte parmi les plus grands fabricants dans le monde de machines laser pour la gravure, la découpe et le marquage.

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

Machine laser : Speedy 100 fibre

Vous souhaitez être renseigné par:
J'accepte de recevoir les communications C!Print Sourcing
J'accepte de recevoir les communications du fournisseur de ce produit

Machine Laser : Speedy 100 Fibre

GS05681609

La machine laser Speedy 100 fiber de Trotec est la solution plotter la plus compacte, pour travailler les métaux et les plastiques grâce à la technologie laser fibré...•

 

 

Type de laser : Laser fibré•

Surface de travail : 610 x 305 mm•

Hauteur de pièce max. : 170 mm•

Puissance du laser : jusqu'à 30 watts

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS TROTEC LASER

AUTRES PRODUITS TROTEC LASER

LE DISTRIBUTEUR

TROTEC LASER

Mickaël Bichet
26/28 Av. Henri Beaudelet
77330 Ozoir la Ferrière



Trotec compte parmi les plus grands fabricants dans le monde de machines laser pour la gravure, la découpe et le marquage.

 

Avec 200 collaborateurs dans 13 filiales de distribution partout dans le monde, nous offrons à nos clients un réseau de service et de distribution international.

Outre nos machines laser à CO2 et à fibre ultra-modernes, nos clients bénéficient de toute une palette de services comme le conseil spécialisé, des tests de matériaux et un support technique par des techniciens chevronnés.

Trotec est un leader technologique reconnu sur le marché international pour les machines de découpe laser et à graver laser. Cette préséance, nous la considérons comme une obligation de développer toujours plus nos machines laser pour nos clients. L'exemple type en est le Speedy 300 flexx, le premier système laser au monde qui réunit la technologie de laser au CO2 et à fibre dans une même machine.

ACTUALITES

DIY : éolienne mobile

Faites preuve de créativité grâce aux matières à graver Trotec laser !

Vous avez besoin d'inspiration et souhaitez créer de nouveaux objets à présenter à vos clients?

Pas de panique, Trotec vous dit tout et vous explique comment réaliser votre propre Éolienne mobile à partir des matières Trotec TroGlass et TroCraft Eco.

 

Pour ce faire, il vous suffit de télécharger vos modèles graphiques et de suivre les instructions.

C'est parti !

Tutoriels : Gravure et découpe sur bois par Trotec

 

C'est bientôt Noël, à cette occasion Trotec vous propose un focus sur sa gamme de bois plaqué et massif afin de réaliser vos décorations ou tout autre objet demandé par vos clients.

Vous trouverez ici une sélection de modèles laser qui peuvent être découpés, gravés ou marqués avec les machines laser de Trotec. Tous les modèles sont décrits de manière détaillée, avec des explications et un fichier-modèle que vous pouvez utiliser directement.

Laissez-vous inspirer par nos modèles laser Trotec. 

 

 

 

 

Accédez à tous les tutoriels ici 

 

 

La gravure haute en couleur avec la technologie MOPA de Trotec

 

Disponible sur les lasers galvo SpeedMarker, de Trotec, la source laser MOPA apporte une nouvelle dimension à la personnalisation des métaux et plastiques pour vos objets publicitaires.
Nous avons créé quelques tutoriels pour vous présenter les applications qu'un laser MOPA peut apporter à l'industrie de l'objet publicitaire :

 

Porte-clés en acier inoxydable - marquage en couleur

Porte-badges en aluminium anodisé - marquage en noir et blanc

 

 

 

 

Diversifiez-vous avec des applications Print&Cut

 

Simples d'utilisation, les machines laser Trotec découpent rapidement et de manière ultra précise, les supports imprimés : papier, PMMA, bois, carton... Imprimez vos supports et découpez-les avec une machine Trotec. Créez de magnifiques découpes avec des détails impressionnants tout en répondant à des tolérances les plus exigentes avec JobControl® VIsion.

 

Réalisez des impressions & découpes sur de l'acrylique, papier, film ou carton.

Le module "Vision" utilise les mires, préalablement imprimées, afin de déterminer la position et la rotation des graphiques imprimés sur le matériau à découper positionné dans la machine laser. En parallèle, toutes les distorsions - linéaires ou non linéaires - présentes sur le matériau imprimé sont reconnues grâce à la caméra Vision du logiciel intelligent JobControl®. En appliquant des algorithmes mathématiques sophistiqués, le système compense les distorsions d'impression détectées et réajuste le tracé de découpe de manière dynamique afin de correspondre précisément à votre graphique. Peu importe si les matériaux sont souples ou rigides.

 

Des mots simples pour un fonctionnement simple !

Des répères, appelés mires, sont imprimés autour de l'image. La caméra - qui est fixée à la tête du laser - lit ces mires avant le processus de découpe et compare les positions entre l'impression et le fichier original de découpe. Tout écart identifié est automatiquement réajusté, garantissant ainsi un produit fini parfait !