THERMOFLAN / Système d'impression / TAMPOGRAPHIES AUTOMATIQUES SERIE TE/TC

THERMOFLAN

259 Chemin de la Côte
30120 Molières Cavaillac Site Web

Thermoflan spécialiste dans le domaine du marquage : signalétique, tampographie, laser CO2 et fibre, doming, imprimante UV, imprimante TEXTILE, tampon marqueur...
 

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

TAMPOGRAPHIES AUTOMATIQUES SERIE TE/TC

Vous souhaitez être renseigné par:
J'accepte de recevoir les communications C!Print Sourcing
J'accepte de recevoir les communications du fournisseur de ce produit

TAMPOGRAPHIES AUTOMATIQUES SERIE TE/TC

GS05981322

Les tampographies automatiques de la série TE/TC sont des machines trés performantes, répondant à des besoins d'impression d'articles en série de 1 à 6 couleurs.

 

Elles répondent à un grand nombres d'applications tels que des impressions sur plastique,  bois, métal, verre, cuir... ainsi qu'aux besoins spécifiques dans plusieurs domaines industriels : alimentaire, pharmaceuthique..

 

Plusieurs solutions peuvent être proposées

 

  • Technologie à encrier fermé-scéllé avec des dimensions d'encrier de 40 mm à 120 mm. Le système à pour avantages principaux de garantir un raclage et un encrage parfaits, une utilisation facilet tout en évitant un gaspillage d'encre, un lieu de travail propre et sain, puisque les odeurs d'encres ne s'évaporent pas de l'encrier. Elle permet aussi de conserver la constitution de l'encre pour une période longue.

 

  • La technologie à encrier ouvert pour des marquage en une ou plusieurs couleurs de 40 x 40 à 580 x 110 mm. Le système a pour avantages principaux une surface d'impression plus grande (non limitée à la taille de l'encrier) et un dosage rapide des encres en fonction de la qualité d'impression (rajout de retardateur, durcisseur).

 

Les modèles de la série TE/TC

 

Les machines de cette série sont conçues sur des chassis de différentes largeurs. Chaque chassis peut être livré en différents configurations :

 

  • 1, 2, 3, 4, 5, 6 couleurs.
  • Largeurs d'impression différentes.
  • Technologie à encrier ouvert ou fermé.
  • La tête d'impression peut avoir une descente différentes sur l'objet et sur le cliché. Il n'est pas nécessaire que l'objet à marquer soit à la même hauteur que le cliché.

 

Elles sont équipées du nouveau contrôleur d'impression, unique sur le marché par ses fonctions et constituant une véritable innovation dans le domaine de la tampographie.

 

 

Modèles avec cylindres indépendants

 

Ces modèles de machines fonctionnent avec des vérins indépendants pour l'impression d'objets de dimensions importantes. Disponibles en 2 à 6 couleurs.

 

Machines spécifiques

 

Au départ d'un cahier de charges, d'un produit fini, d'une cadence nous déterminons le matériel de tampographie répondant à voter besoin et nous nous chargeons de son intégration dans votre automatisme ou concevons la chaine complète.

 

Les options

 

  • Socle haut : Socle support pour la machine de tampograhie. Permet un ajustement micrométrique d ela hauteur de la table. Equipé d'un large casier de rangement fermant à clé.
  • Socle bas : Socle support destiné à être vissé sur ne table. permet un ajustement rapide de la hauteur de la table.
  • Table XY avec rotation diamètre 100 - 170 mm : Elle est destinée à régler le positionnement de l'objet. Réglage en X, Y et rotation.
  • Tables transporteur : Elles sont destinées à postionner le transporteur. Réglage en X, Y et rotation.
  • Transporteur 2 positions : Il permet de déplacer l'objet de la première tête d'impression sous la seconde pour l'impression de la deuxième couleur.
  • Transporteur 3 postions : Il permet de déplacer l'objet pour une impression en 3 couleurs.
  • Transporteur éléctronique : Il pemet de déplacer l'objet à différentes positions pour une impression en multicouleurs. Gestion par un contrôleur d'impression de la machine de tampographie.
  • Convoyeur linéaire et circulaire : Convoyeur à 22 ou 33 positions pour des chaines automatiques d'impression.

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS THERMOFLAN

LE DISTRIBUTEUR

THERMOFLAN


259 Chemin de la Côte
30120 Molières Cavaillac



En 1961 Georges Moureau invente le flan de clicherie, développe le matériel et les produits pour tampons et fonde THERMOFLAN.

Depuis cette équipe dynamique et expérimentée, animée par Jean Luc Moureau, s'est développée et spécialisée dans les différentes technologies de marquage.

Les différents procédés de marquage ont été classés en quatre groupes principaux en fontino de leur domaine d'applications, de leurs caractéristiques et de la technique mise en oeuvre.

Cette classification permet de définir rapidement et simplement le procédé de marquage à mettre oeuvre pour répondre aux impératifs d'une application particulière.

 

Gravure

Gamme de lasers de gravure et découpe de différentes tailles et puissances.

En partenariat avec LTT, Thermoflan propose une large gamme de lasers C02 faciles à utiliser : les ILS, les I série et les V série. Ils sont compacts et permettent, pour un faible investissement, une large diversité d'applications sur de nombreux matériaux.

Thermoflan propose aussi une gamme de lasers CO2 économiques de qualités permettant d'assurer de hautes performances en déoupe : EKO5, EKO7, EKO9, EKO10, EKO14, EKO16.

Marquage

Tampographies manuelles et automatiques, impressions numériques UV et solvant, impressions numériques Textile

Thermoflan propose plusieurs solutions pour le marquage : machines de tampographie manuelle et automatiques et impressions numériques en technologie solvant et UV. En fonction de l'encombrement de la pièce à marquer, de la surface à marquer, du nombre de couleurs, de la forme, des cadences de marquage, nous vous assisterons pour vous proposer le choix le plus approprié.

 

Signalétique

Produits de marquages industriels et de signalétique de très haute performance.

Thermoflan propose une gamme de produits de marquage exclusifs permettant de satisfaire à toutes les exigences : couleurs, contraintes techniques, résistance...

Metalphoto : aluminium anodisé photosensible

Polycolor : Aluminium anodisé photosensible pour réalisation den multi-couleurs

Idmark : Aluminium et polyester photosensibles

Alumajet : Aluminium imprimable jet d'encre

Alumamark : Aluminium marquable au laser

 

Tampons marqueurs

Thermoflan propose toutes les techniques de fabrication des tampons : caoutchouc, résine, pré-encré au travers une large gamme complète de produits et matériels.

 

Soucieux des besoins de nos clients et attentifs à toutes les évolutions techniques et économiques, la dimension humaine, la qualité d’écoute et le sérieux restent essentiels dans  notre société depuis sa création.


 

ACTUALITES

Du nouveau dans l'impression textile grâce à Thermoflan

 

Thermoflan, société spécialisée depuis de nombreuses années dans le domaine du marquage objet, a lancé récemment une nouvelle gamme d'imprimantes Eagle destinée à l'impression textile directe multi-plateaux. Ces systèmes d'impression permettent la personnalisation de vêtements permettant le marquage sur textiles clairs et fonçés.

 

Les Eagle 70 TX et 130 TX se démarquent par leurs tailles, respectivement 700 mm  et 1300 mm de large.