Chercher un produit
Chercher un produit
Contacter un distributeur
Contacter un distributeur
En savoir plus

impression-3d

50 résultats

 

Parcourez les fiches produits de nos fournisseurs en machines et consommables pour l'impression 3D:

 

Imprimantes 3D personnelles - Imprimantes 3D professionnelles - Bobines de filaments PLA..

 

LES INFOS MARCHÉS

LES DERNIERES NEWS

Sur C!Print, Konica Minolta proposera un nouveau regard sur l’impression

 

Nouvel exposant sur l’édition 2018 de C!Print (Lyon / 6-8 fév. 2018), Konica Minolta présentera une chaîne complète de son savoir-faire (de l’automatisation de la chaîne de production numérique à l’ennoblissement du document en passant par la gestion de la colorimétrie), ainsi que, pour la 1ère fois en France, la nouvelle presse dédiée à l’impression d’étiquettes adhésives, AccurioLabel 190. Les visiteurs pourront également découvrir au travers d’une expérience de réalité augmentée plus vraie que nature, la qualité du jet d’encre alliée à la flexibilité du numérique avec la presse ACCURIO JET KM1. Trois clients Konica Minolta, AGGPRINT, QUICKRINT et REALISAPRINT, feront part de leurs retours d’expériences. Beebuzziness, partenaire de Konica Minolta, partagera son expérience en matière d’éco-édition digitale hybride, avec la solution  de bibliothèque virtuelle BEEVIRTU-K.

 

 

Développer son activité grâce à l’automatisation

Organiser et automatiser les flux  avec Accurio Pro Flux :

 

 

Développée par Konica Minolta, AccurioPro Flux est une suite logicielle de gestion de flux documentaire évolutive. Composée de 3 modules, elle offre aux utilisateurs des outils nécessaires pour organiser, automatiser et optimiser leurs flux :

 

  • AccurioPro Flux Essential (point de commande centralisé pour l’atelier d’impression)
  • AccurioPro Flux Premium (commande et traitement des produits imprimés optimisés)
  • AccurioPro Flux Ultimate (boutique en ligne Web to Print)

 

 

Optimiser son potentiel avec l’AccurioPress C6100

 

Konica Minolta présentera, pour la 1ère fois, sur un salon professionnel français l’impression au format bannière en recto-verso automatique sur sa  presse numérique de dernière génération. Cette nouveauté très attendue est aujourd’hui possible grâce à un magasin grande capacité permettant d’imprimer sur des formats allant jusqu’au 330 x 762 mm, offrant ainsi de nouvelles opportunités en matière d’applicatifs pour les professionnels de l’impression.

 

 

L’AccurioPress C6100 est également équipé d’un module ICCU (Integrated Color Care Unit), dernière innovation de Konica Minolta, qui permet d’automatiser de nombreuses tâches extrêmement chronophages et parfois complexes de contrôle et d’ajustement de la qualité : gestion en temps réel et en cours de production de la couleur et de la registration recto-verso.

 

L’AccurioPress C6100 vient, par ailleurs, de recevoir le prix « PRO Award 2018 » de BLI, récompensant « un système de production couleur Mid-Volume exceptionnel ». Dans son rapport, BLI met en exergue une qualité d’image aussi régulière que remarquable, une productivité supérieure, une grande flexibilité en termes de prise en charge des supports ainsi que les nouvelles capacités automatisées de l’Integrated Color Care Unit.

 

 

 

Apporter de la valeur ajoutée avec l’ennoblissement

 

Grâce à l’application d’un vernis UV sélectif 3D ultra précis, la JETVARNISH 3DS transforme l’imprimé en produit à haute valeur ajoutée. En choisissant les zones à sublimer et en faisant varier l’épaisseur du vernis, les clients découvrent de nouveaux effets visuels et sensoriels.

 

La combinaison avec le module en ligne de dorure à chaud iFOIL-S ouvre quant à lui les portes du marché de la dorure à chaud et du gaufrage numérique. De la couverture de magazines, livres, brochures à l’étiquette, carton d’invitation et packaging,... les professionnels de l’impression peuvent ainsi offrir de nouveaux services et prestations d’exceptions à leurs clients.

 

 

Avant-première : L’impression d’étiquettes adhésives avec l’Accurio Label 190

 

Dévoilée lors du salon Labelexpo de Bruxelles en septembre dernier, l’AccurioLabel 190 sera présentée, pour la 1ère fois, en France lors du salon C!Print. Cette presse numérique toner sec répond au besoin de flexibilité du marché de l’impression d’étiquettes adhésives. La simplicité d’utilisation de la presse permet une intégration rapide sur le site de production. Le logiciel AccurioPro Label Impose complète l’offre pour garantir une imposition rapide et efficace des étiquettes. La finition peut être assurée en mode near-line ou en mode hors ligne. Konica Minolta entend faire bénéficier ses clients d’une productivité exceptionnelle et d’une qualité constante des couleurs. En outre, aucun prétraitement des supports n’est requis.

 

Vous souhaitez rencontrer nos experts lors de cet événement ? N’hésitez pas à  contacter Konica Minolta pour organiser un rendez-vous et vous recevoir dans les meilleures conditionssur le stand 2N26

 

 

Agfa évoque la place qu'occupent les technologies numériques au sein de la filière graphique.

 

Interview de David Watson (AGFA) ÉDITION 2017 du salon 2017- La filière graphique et la technologie numérique.

 

"La personnalisation est quelque chose d'assez important mais dépend énomément des flux de production et surtout des données variables..."

 

 

Venez rencontrer l'équipe d'Agfa Graphics sur le salon C!Print les 6,7,8 février 2018 sur les stands 2G36 & 2F36

 

 

Tajima met la broderie au service de la mode et de l’innovation

Tajima, constructeur de solutions de broderie, leader sur le marché mondial, propose des solutions et services adaptés aux besoins des designers, des créateurs de mode, des maisons de Haute Couture…   C’est pourquoi le constructeur a établi et renforcé son partenariat avec la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) en offrant aux 20... [Lire...] L’article Tajima met la broderie au service de la mode et de l’innovation est apparu en premier sur Le blog C!Print Sourcing: arts graphiques et communication visuelle.
LIRE LA SUITE

Le concours Wikifab a challengé la créativité des applications laser

Du 18 septembre au 21 décembre dernier 2017, Trotec a organisé le concours Wikifab avec l’association du même nom.   Trotec Laser, constructeur de systèmes de découpe et gravure laser et Wikifab, association indépendante dans l’univers des MAKERS ont collaboré pour proposer aux organisations, qu’elles soient une entreprise, un fablab, une école, une association, de... [Lire...] L’article Le concours Wikifab a challengé la créativité des applications laser est apparu en premier sur Le blog C!Print Sourcing: arts graphiques et communication visuelle.
LIRE LA SUITE

Konica Minolta nous explique les enjeux de la colorimétrie dans les métiers des Arts Graphiques

Une bonne gestion de la couleur est primordiale dans tous les projets d’impression. Plus qu’un élément moteur, il s’agit de la clé de la réussite commerciale essentielle à la croissance de l’activité de l’imprimeur.   Le client final, qu’il s’agisse d’une enseigne, une marque, une entreprise, a besoin pour ses campagnes de communication, d’impressions parfaites... [Lire...] L’article Konica Minolta nous explique les enjeux de la colorimétrie dans les métiers des Arts Graphiques est apparu en premier sur Le blog C!Print Sourcing: arts graphiques et communication visuelle.
LIRE LA SUITE

NOS PARTENAIRES