RICOH / Web to Print / Logiciel Marcom Central

RICOH


94150 Rungis Site Web

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

Logiciel Marcom Central

Vous souhaitez être renseigné par:
J'accepte de recevoir les communications C!Print Sourcing
J'accepte de recevoir les communications du fournisseur de ce produit

Logiciel Marcom Central

GS41437475

MarcomCentral, nouvelle offre SaaS (Software as a service) qui fournit aux prestataires de services d'impression et aux entreprises une solution complète de gestion des actifs marketing en ligne et propose le « Web to print », l'e-commerce et l'impression de données variables dans le but de mener des campagnes cross-media.

 

Télécharger les brochures :

Une solution marketing intelligente pour rationaliser les communications d'entreprise

Solution de Marketing Intelligent pour les prestataires de services d’impression

 

 

MarcomCentral® est une solution complète de gestion des actifs marketing fondée sur une technologie SaaS en architecture ouverte. Elle s'adresse aux prestataires de services d'impression et aux centres de reprographie souhaitant gérer leur image de marque. Elle permet d'automatiser de nombreux processus marketing, de création et d'exécution grâce à un ou plusieurs portails en ligne centralisés et intégrés. Les utilisateurs bénéficient de l'accès à une large gamme d'actifs marketing, tels que des supports imprimés, des supports numériques et du matériel promotionnel, complétés par des fonctions de personnalisation avancées et gérés par un système complet d'autorisations des accès utilisateurs. MarcomCentral® propose des commandes utilisateurs ultra-intelligentes, des fonctions d'intégration souples et des campagnes de marketing one-to-one à la demande qui permettent de réduire sensiblement les coûts et d'optimiser l'efficacité de l'outil marketing.

 

En savoir plus sur le logiciel Marcom Central 

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS RICOH

AUTRES PRODUITS RICOH

LE DISTRIBUTEUR

RICOH



94150 Rungis

Ricoh est le leader mondial des technologies et services permettant aux entreprises de transformer et de rationaliser leurs processus documentaires.

 

Depuis plus de 80 ans, Ricoh mène l’innovation en impression numérique et accompagne ses clients en leur proposant des systèmes d’impression de production performants ainsi que des offres à valeur ajoutée.

Nos presses de production offrent une gestion très large des supports papier, une qualité d’image supérieure et constante ainsi qu’une registration ultra-précise, pour des résultats professionnels.
Notre gamme de systèmes d’impression grand format et large format polyvalents et respectueux de l’environnement répondent à toutes sortes d’applications CAD et Arts Graphiques.
Nos offres à valeur ajoutée aide les prestataires d’impression à développer leur activité par la différenciation et à renforcer les compétences de leurs collaborateurs grâce à des programmes de formation ciblés sur la colorimétrie notamment.

Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2018, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 063 milliards de yens (environ 16,11 milliards €).

ACTUALITES

Venez explorer le portefeuille de logiciels d'impression Ricoh

 

Venez explorer le portefeuille de logiciels d'impression Ricoh offrant un support essentiel pour vos flux de production les plus exigeants.

Les visiteurs du S.I.N. découvriront comment la Suite Logicielle TotalFlow de Ricoh va leur permettre d’accéder à de nouvelles opportunités génératrices de revenus et de croissance.

Parmi la gamme exhaustive de Solutions logicielles proposée par Ricoh, sera présentée la Solution MarcomCentral, qui permet aux prestataires d’impression et agences de centraliser les ressources Marketing & Digitales et d’assurer la conformité de la charte graphique de la marque.

La gamme FusionPro VDP Suite, outil idéal pour des communications hautement personnalisées, et la solution de reconnaissance d’images interactive Clickable Paper sera également démontrée et mise à l’honneur lors de la table ronde « Quelles nouvelles opportunités sur le papier connecté ? ».