PROMATTEX / Imprimantes UV Led / VersaUV LEF-300

PROMATTEX

Contact technique
Pauline GOUNIN

Contact commercial
Nicolas LE BARON

ZI des Chanoux
25, rue Louis Ampère
93330 NEUILLY-SUR-MARNE Site Web

Fabricant et distributeur de matériels et consommables pour le marquage textile et objet. Fournisseur incontournable d'équipements pour la sublimation et les supports polyesters.

Distributeur agréé:

 

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

VersaUV LEF-300

Vous souhaitez être renseigné par:

VersaUV LEF-300

GS52876406

Grâce à l’imprimante UV flatbed VersaUV LEF-300 LED, vous personnalisez de nombreux objets avec une efficacité sans pareil.

 

La LEF-300 imprime en effet sur un vaste éventail de matériaux et d’objets, notamment vos articles promotionnels, produits industriels et prototypes.

 

Qualité d’impression très élevée sur un large éventail de matériaux et d’objets

 

La LEF-300 imprime sur les objets mesurant jusqu’à 100 mm de hauteur. La table aspirante maintient les objets fermement en place. Vous pouvez imprimer sur de nombreux matériaux, dont l’acrylique, le bois, le carton, le plastique, le textile, le cuir et le cuir synthétique. Vous pouvez même imprimer sur le verre et le métal en appliquant un apprêt. Avec la LEF-300, vous imprimez directement sur différents objets, tels que stylos, coques de téléphone portable, articles promotionnels, signalisation, trophées, articles promotionnels, produits industriels, prototypes, etc. Les possibilités sont presque infinies.

 

Optimisez votre flux de production

 

La VersaUV LEF-300 offre une grande surface d’impression de 770 mm de largeur sur 330 mm de longueur. Avec quatre têtes d’impression et deux lampes UV LED, la LEF-300 est en mesure d’imprimer rapidement en bi-direction, sur des objets mesurant jusqu’à 100 mm de hauteur et pesant jusqu’à 8 kg. Les encres blanches et le vernis transparent sont répartis sur deux circuits dédiés, pour une vitesse d’impression supérieure, une meilleure densité du blanc et des couches de vernis plus épaisses.

 

Conçue pour les grandes séries

 

La LEF-300 est équipée de composants de précision qui la rendent moins sensible aux fluctuations de température et d’humidité. Cela garantit une qualité d’impression précise et irréprochable, même pour d’importants volumes. En fonction des besoins de votre environnement de production, vous pouvez brancher des périphériques externes sur l’imprimante, comme des tours de signalisation. Il est également possible d’ajouter une alimentation automatique.

 

Télécharger la brochure

 

 

 

 

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS PROMATTEX

AUTRES PRODUITS ROLAND DG

LE DISTRIBUTEUR

PROMATTEX

Pauline Gounin
ZI des Chanoux
25, rue Louis Ampère
93330 NEUILLY-SUR-MARNE



La contraction de PROmotion MATériel TEXtile signe l’origine du nom Promattex. Au service de ses clients depuis 1996, Promattex se positionne comme le spécialiste des nouvelles techniques de marquage par transfert à chaud sur textiles et autres supports. Depuis maintenant 15 ans, Promattex vous ouvre les portes de l’Univers du Transfert, vous accompagne et vous conseille dans votre activité en développant de nombreuses solutions et innovations.

 

Promattex, distributeur de grandes marques (Epson, Graphtec, Summa, Roland, etc.), fabrique également ses propres produits autour de 5 gammes phares : les presses à transfert PromaPress, les plotters de découpe PromaCut, les vinyles thermocollants et imprimables PromaFlex / PromaPrint, un large éventail de supports pour sublimation et plus particulièrement sa gamme textile Sublim'Shirt.

 

Avec une connaissance accrue du marché, Promattex propose aujourd’hui toutes les solutions d’impression pour le marquage textile et s’adapte aux besoins de chaque client à travers des matériels et consommables préalablement testés dans ses ateliers. Fort d’un réseau de 80 distributeurs à travers le monde via Promattex International, Promattex renforce son positionnement sur le marché français en ouvrant, en février 2010, une agence à Aix-en-Provence. Centre de formation à part entière, l’entreprise accompagne ses clients tout au long de leur activité professionnelle, les initie dans leurs projets de développement et propose également diverses solutions de financement.

ACTUALITES

Comment découper des cartes, des écussons et des magnets grâce à une table de découpe ?

 

C'est la société Promattex, spécialisée nottament en équipements pour le marquage objet qui nous propose de nous l'expliquer grâce à une démonstration vidéo.

 

Promattex distribue les tables de découpe à plat de la marque GRAPHTEC, destinées à la découpe de vinyles, papiers, cartes, magnets, cartons et plastiques souples à semi-rigides. Les tables de découpe Graphtec sont disponibles en 3 formats : 92 x 61 cm, 120 x 92 cm et 180 x 92 cm.


Ces tables de découpe possèdent un plateau aspirant, un double porte outil, un système ARMS 6.0 pour un détourage encore plus précis. Ces machines de haute précision sont également dotées de la fonction multi-pages et permettent de découper des matérieux épais.

 

 

 

D'autres applications sont possibles avec les traceurs de découpe de la gamme Graphtec :

 

Découpe textile, fabrication de packaging, signalétique, vitrophanie, vinyles de décoration, stickers et autocollants

 

 

 

 

Offre de lancement des nouveaux plotters de découpe de Promattex

À l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de traceurs de découpe, Promattex propose des offres spéciales sur toute la gamme TransMax by Promacut allant jusqu'à 15% de remise.

 

Profitez de cette fin d’année pour vous équiper pour la découpe de vinyles adhésifs, de vinyles thermocolants et de papier transfert à moindre frais !

 

 

 

Découvrez le plotter TransMax TM-720L sur C!Print Sourcing

 

Commandez vos outils de ventes en marque blanche chez Promattex

 

Pour toujours mieux vous servir, Promattex lance aujourd’hui sa nouvelle brochure 100% sublimation ! Un support de vente pratique, concis, complet et surtout totalement neutre !

 

Ce catalogue d’un format A5, composé de 24 pages et
accompagné de son porte-brochure vous permettra
de présenter à vos clients plus de 750 idées de cadeaux
personnalisables, publicitaires ou touristiques.


Il regroupe tous les produits que vous pouvez
leur proproser en collaborant avec Promattex.


Cette brochure peut-être distribuée à vos clients ou
commerciaux et personnalisée par vos soins avec
votre tampon ou carte de visite.

 

Le paquet de 50 brochures et son présentoir vous sont OFFERTS sur simple demande
et vous seront expédiés avec votre prochaine commande contenant des supports de sublimation.


Le renouvellement des brochures se fera également sur demande et GRATUITEMENT
pour toute commande de plus de 300 € H.T. contenant des supports de sublimation.
Si votre commande est inférieure à ce montant, le paquet de 50 catalogues vous sera facturé 5 € H.T.

 

 

 

Commandez votre catalogue sublimation ici

 

 

Caldera annonce la mise à jour de l'étape du RIP et du leadership textile

 

Conformément à la croissance de l'impression numérique dans les marchés de la signalétique, de la décoration et du textile, Caldera a présenté sa plate-forme de production textile actualisée, TextilePro, à la FESPA 2017.

 

L’éditeur de logiciel a annoncé une mise à jour de sa suite RIP , V11, avec ses versions populaires de VisualRIP + et GrandRIP + et son logiciel de flux de travail accessible et puissant, StreamLive. Les utilisateurs de Caldera peuvent obtenir une productivité maximale à travers ces solutions en utilisant les nouveaux serveurs rack RIP, actuellement disponibles dans le commerce, que l'entreprise a exposés à la Drupa 2016.

 

 

TextilePro reflète la longue histoire de partenariats de Caldera dans le monde de l'impression numérique sur tissu, fournissant un contrôle intuitif du flux de travail pour l'impression textile décorative et industrielle. En soutenant tous les principaux fabricants d'imprimantes textiles et avec des partenariats dans les domaines des médias et de la finition, Caldera est en train d'être adoptée rapidement dans ce marché en évolution. TextilePro garantit que les couleurs se répètent fidèlement en fournissant un flux de travail RVB tout au long de la pré-presse et de l'imposition, tandis que les écarts de motif et de média sont gérés sans effort dans l'interface.

 

 

"TextilePro est une version spécialisée de notre logiciel RIP de base, développé pour les utilisateurs qui cherchent à améliorer leur flux d'impression textile ou à adopter la technologie d'impression numérique pour la première fois", explique Sébastien Hanssens, vice-président marketing et communication à Caldera. "En raison de notre expérience avec les imprimeurs à travers la décoration, la mode et l'espace industriel, nous comprenons les exigences spécifiques pour la couleur et la gestion des supports de ces imprimantes et sont les mieux placés pour soutenir les innovateurs sur ce marché en pleine croissance".

 

 

Caldera V11 a été lancé pour célébrer le 25ème anniversaire de l'entreprise l'année dernière, et 2017 voit l'avènement de V11.1. Cette mise à jour introduit la possibilité de définir des formats de médias personnalisés dans l'interface d'impression sans avoir besoin de configurer de nouveaux médias dans l'administration du serveur. Pour les imprimantes ultra-connectées, telles que la gamme HP Latex, cela permet à Caldera de reconnaître le type et la taille du support lorsqu'il est chargé sur le moteur. Il voit également l'introduction de cibles de linéarisation exponentielles dans EasyMedia pour améliorer l'étalonnage et la stabilité des couleurs. D'autres améliorations apportées aux modules populaires incluent des fonctionnalités supplémentaires dans PrintBleed et des économies améliorées dans InkPerformer.

 

À la drupa 2016, Caldera a démontré une nouvelle vision pour les serveurs rack RIP. Les serveurs comportent un facteur de forme flexible qui peut être incorporé dans n'importe quel rack à un rapport performances / prix qui n'a jamais été accompli auparavant. Solution de workflow StreamLive a également été l'une des réussites de l'année pour Caldera, gagnant un terrain stable et un nombre croissant d'utilisateurs. Cette application SaaS accessible permet aux utilisateurs de créer leur processus de production idéal, de suivre les travaux en temps réel et d'automatiser leurs tâches les plus longues

 

"Le RIP de Caldera est déjà l'une des suites de production d'impression les plus populaires de l'industrie en grand format dans le monde entier", commente Joseph Mergui, PDG de Caldera. "Cette excitation se répand régulièrement dans l'impression textile numérique, où nous sommes un fournisseur de technologie établi et une paire de mains sûres pour ceux qui se développent dans l'espace. Nous nous félicitons des imprimantes de toutes formes et tailles pour découvrir le véritable potentiel des derniers développements de Caldera à la FESPA 2017. "

Il est encore temps ! Inscrivez-vous pour les PromaDays et venez découvrir 950 m² de solutions de marquage !

 

À vos agendas ! Les PromaDays reviennent pour une nouvelle année !

 

Promattex vous ouvre ses portes... et vous invite à ses PROMADAYS les 14 et 15 Juin 2017 !

Rendez-vous de 9h à 18h dans nos locaux à Neuilly-sur-Marne (93).

 

Venez avec vos fichiers et vos visuels. Notre matériel est à VOTRE disposition!

SHOWROOM de 950 m² et plus de 60 machines opérationnelles

Voir la liste des machines opérationnelles

 

Venez rencontrer nos commerciaux, nos techniciens et nos partenaires pour réaliser vous-même

des essais sur nos machines ! Nos experts seront là pour vous guider et vous répondre !
 

 

Pleins de bonnes raison de faire le déplacement :

• 950 m² de solution à VOTRE disposition
• 10 ateliers pratiques autour de tous nos domaines de compétences
• Nos Commerciaux, Techniciens et Partenaires à votre écoute
• Des Promos Spéciales sont prévues pour les participants
• Un buffet permanent pour passer un moment convivial
• Des jeux concours avec des cadeaux à la clé
• Et c’est entièrement GRATUIT !

 

 

Inscrivez-vous ICI