MAUGIN / Imprimantes textile directe / Brother GTX

MAUGIN

2 avenue de la Tessoualle
49312 CHOLET Site Web

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

Brother GTX

Vous souhaitez être renseigné par:
J'accepte de recevoir les communications C!Print Sourcing
J'accepte de recevoir les communications du fournisseur de ce produit

Brother GTX

GS40465439

La GTX franchit un cap technologique avec ses caractéristiques techniques inédites : Impression plus rapide avec plus d’options et une utilisation plus simple.


Aire d'impression maximale 406 x 533 mm
2 Têtes d'impression


La GTX - 4, est l'imprimante idéale pour continuer à développer votre activité. Cette imprimante de fabrication 100% BROTHER, est la plus rapide du marché. Elle utilise une nouvelle encre Innobella, pour une impression de haute qualité, souple et très résistante au lavage.

Pour répondre à vos désirs d'accroissement, le logiciel est orienté vers l'automatisation de process.

Brother a travaillé en coopération avec les fabricants de tunnel de chauffe, de presse et de machine de pré-traitement, pour optimiser et offrir une solution complète.

 

Options possibles :

 

Extension de garantie possible jusqu'au 24 mois

Différentes tailles de plateau (177x203mm - 254x304mm - 355x406mm - 406x457mm - 406x533mm) pour applications, telles que textiles pour bébé, enfants, juniors, femmes, casquettes, chaussures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS MAUGIN

LE DISTRIBUTEUR

MAUGIN


2 avenue de la Tessoualle
49312 CHOLET



La Société MAUGIN SAS, fondée en 1984, est importatrice ou principale distributrice de marques de machines industrielles à destination des métiers du luxe, notamment confection et maroquinerie

Parmi ces marques figure BROTHER, principal fabricant dans le monde des machines d'impression numérique GT.

Fort des liens étroits et anciens l'unissant à BROTHER, MAUGIN SAS a fortement contribué au succès du lancement de la BROTHER GT en France et de la gamme de brodeuses BROTHER PR semi-industrielles.

En parralèle de son métier d'origine, les machines industrielles à destination de la confection et de la maroquinerie du luxe, Maugin SAS a développé une large gamme de machines à destination de la personnalisation et de la broderie.

La marque de brodeuses industrielles ZSK, l'un des leaders mondiaux, dont les machines sont fabriquées en Allemagne, les machines de découpe et gravue laser de la marque PORT LASER, fabricant de machines standards et "sur mesure", complètent l'impression numérique.

Composée d'une dizaine de trechniciens spécialisés, la société MAUGIN SAS couvre l'ensemble du territoire Français, et présente sur son site internet, l'essentiel de son offre.

ACTUALITES