Agfa Graphics enrichit encore sa gamme d'imprimantes Anapurna LED hybrides grand format destinéees aux marché du grand formaten seignes et panneaux avec le lancement de la a nouvelle Anapurna H1650i LED, qui sera présentée en exclusivité mondiale sur le au salon C!Print 2018 (Lyon) du 6 au 8 février 2018
A découvrir sur les stands Agfa 2G36 & 2F36
En février, Agfa Graphics élargit étoffe à nouveau sa gamme d'imprimantes Anapurna LED hybrides grand format destinées aux spécialistes de la communication imprimée avec une nouvelle imprimante hybridemachine déclinée sur dotée d'une laize de 1,65 m : l'Anapurna H1650i LED. Cette imprimante machine hybride aux dimensions plus réduites a été conçue pensée comme une solution outil de production accessible et rentable qui permet d’associer la toute dernière technologie LED au rendement deà un mode de haute productivité qualitative, devenu au fil des ans une grande qualité caractéristique propre à d'Agfa Graphics. L'Anapurna H1650i LED sera révélée présentée au public lors du salon C!Print Lyon sur notre stand 2G36, qui aura lieu du 6 au 8 février 2018.
Bienvenue à la toute nouvelle Anapurna H1650i LED
La dernière-née de la gamme Anapurna LED, l'Anapurna H1650i LED est une version plus petite de l'Anapurna H2050i LED, une machine particulièrement prisée et robuste, avec laquelle elle partage plusieurs fonctionnalités et atouts. Comme sa grande sœur, la nouvelle Anapurna imprime sur des supports rigides et souples par le biais de la polymérisation LED, réduisant ainsi les frais et coûts d’utilisation. Elle combine à sa haute qualité d'impression, la technologie brevetée Agfa d’encrage à fine couche permettant de dégager des économies et une fiabilité d'impression parfaite de l'encre blanche, tout en nécessitant un investissement financier moindre par rapport aux autres modèles de la gamme Anapurna.
« L'Anapurna H1650i LED a été conçue comme une version d'entrée de gamme fiable et robuste, mais aussi une solution de qualité polyvalente destinée aux prestataires de services d'impression grand format », a expliqué Philip Van der Auwera, directeur produits chez Agfa Graphics. « Bien que plus petite, elle est équipée des fonctionnalités habituellement uniquement réservées aux imprimantes d'un niveau de gamme plus élevé, comme le réglage automatique de la hauteur des têtes, la détection et prévention des chocs et une barre antistatique, offrant ainsi ce qui se fait de mieux à un prix raisonnable. Bien évidemment, l'Anapurna H1650i LED est également pilotée par le flux Asanti, ce qui concoure à produire des impressions de grande qualité et homogènes. »
À propos de la gamme Anapurna LED hybride
Les systèmes d'impression hybrides grand format Anapurna LED sont des machines à grande vitesse performantes et robustes qui pour l’impression acceptent les visuels imprimés sur des supports souples et rigides, et souples et qui excellent en précision grâce à un système d'entraînement à courroie et un coulisseau rail de la navette renforcés, une fonctionnalité multicouche et masque de dégradés et multicouche, ainsi que huit têtes d'impression avec une finesse de 12 picolitres. Dotées de lampes LED UV refroidies par air qui permettent d'imprimer sur des substrats plus minces et thermosensibles, ces imprimantes offrent plusieurs de nombreux avantages exclusifs uniques, comme une consommation d'énergie réduite, un champ d'applications bien plus vaste conséquent et une meilleure productivité. Tous les systèmes d'impression sont optimisés par Asanti, le logiciel de flux professionnel de production dédié aux spécialistes de la communication visuelle imprimée grand format des panneaux et enseignes d'Agfa Graphics.
.JPG)