TAJIMA EUROPE

TAJIMA EUROPE a pour principales missions de vendre et d’assurer le service après-vente des machines à broder TAJIMA, des logiciels de piquage PULSE et des machines de découpe laser SEIT.

 

LA MARQUE

TAJIMA EUROPE

Leader dans son secteur, TAJIMA EUROPE a pour principales missions de vendre et d’assurer le service après-vente des machines à broder TAJIMA, des logiciels de piquage PULSE (Tajima DG/ML) et des machines de découpe laser SEIT.

 

Tous ces produits sont de qualité industrielle.

Basée dans le Sud de la France à La Ciotat (13), TAJIMA EUROPE intervient principalement en France, en Belgique, aux Pays-Bas, ainsi qu’au Maghreb et en Afrique francophone.

Nos produits et nos services sont tout aussi bien adaptés aux besoins des industriels du secteur qu’à ceux des petites et moyennes entreprises qui font de la personnalisation et du marquage.

 

 

L’histoire

 

Entreprise familiale créée en 1944 au Japon par Mr Hitoshi Tajima, l’activité première fut la distribution et la réparation des machines à broder.

C’est en 1964 que l’entreprise TAJIMA se lance dans la fabrication des machines à broder multi-têtes sous sa marque éponyme.

Reconnu depuis 70 ans pour la qualité de ses produits, TAJIMA est devenu un leader mondial dans son domaine et n’a cessé de développer ses machines, leurs équipements et d’accroître son implantation dans le monde : Etats-Unis en 1990, Chine en 2004, France en 2011, Brésil en 2012.

Plus de 3 000 modèles de machines de broderie ont été fournis dans plus de 100 pays dans le monde entier.

 

 

Nos valeurs

 

Nous nous devons de proposer à nos clients le meilleur service qui soit car les marques que nous distribuons sont unanimement considérées comme les meilleures du marché.

De la sélection de votre machine à son entretien, en passant par le choix de vos investissements et le développement de votre activité, nos collaborateurs vous guident avec sérieux et passion.

Vous pouvez compter sur la disponibilité et la réactivité de notre équipe, qui ne manquera pas de vous aider et de vous informer des dernières évolutions technologiques.

 

Nous maintenons le cap du service et du conseil, que nous souhaitons parfaits.

 

 

ACTUALITES

Vidéo broderie : Innovation ET Création = Logiciel Writer PLUS

 

La machine de broderie Tajima SAI est dotée du nouveau logiciel Writer PLUS.

Innovation & Création sont les 2 mots qui caractérisent ce logiciel de conception de broderie. Découvrez en image : 

 

 

 

 

 

 

Broderie : qu'est-ce qui rend la viscose si précieuse ?

 

Tajima, constructeur leader en solutions de broderie vous livre ses conseils de choix de fils et aujourd'hui vous parle des 6 principaux atouts du viscose :

 

Fait N° 1
La viscose est le fil à broder le plus répandu dans le monde. Environ 80% des broderies sont réalisées en fil viscose.



Fait N° 2
La viscose est particulièrement productive. Des tests ont montré que le CLASSIC de MADEIRA permet de broder plus de 400 000 points avant d'avoir un casse-fil, et encore. Voilà un record international de productivité !



Fait N° 3
La viscose est le fil à broder le plus "rapide". MADEIRA CLASSIC peut être brodé sans problème à une vitesse de 1200 points par minute. Tous les grands producteurs de machines à broder se servent de MADEIRA CLASSIC pour leurs présentations sur les salons internationaux.



Fait N° 4
La viscose est le fil à broder le plus souple. Il se brode facilement dans toutes les directions, ce qui évite la formation de boucles.



Fait N° 5
La viscose est le fil le plus brillant. L'intensité de la couleur varie selon l'incidence de la lumière, ce qui donne vie à la broderie.



Fait N° 6
La viscose est d'une résistance extrême et d'une solidité de coloris exceptionnelle.
MADEIRA CLASSIC peut même être lavé à des températures allant jusqu'à 95° C.
MADEIRA CLASSIC est le fil en viscose le plus vendu au monde.

 

 

PROMO sur la boutique Web TAJIMA EUROPE

 

PROMO : 30% sur le fils MADEIRA

dans la limite des stocks disponibles 

du 20.06.2018 au 20.07.2018

La dernière née de la famille TAJIMA !

 

TMCP-VF est un modèle haut de gamme de machine à broder électronique multi-têtes de type à plat qui intègre le meilleur des technologies de TAJIMA.

 

 

 

Touches de commande directe

Disposées sur chaque tête de broderie, vos actions courantes sont à portée de main pour une meilleure efficacité.

 

Intégration du mode FS

Permet de réaliser de la broderie de type ‘fait main’ ou de la dentelle.

 

Option : Dispositif ESQ-C pose double paillettes

Nouvelle génération du dispositif double paillettes "ESQ-C"

 

 

 

Une mono-tête Tajima avec un champ surdimensionné !

 

Découvrez l’option extension de table de la brodeuse TWMX-C, elle étend le champ de broderie à 550 x 1200 mm !

L’équipement standard de la machine à broder TWMX-C de TAJIMA est une mono-tête grand champ, avec un espace de broderie large de 550 X 600 mm. Elle est utilisée pour les applications qui exigent un champ de broderie large tel que les blousons d'université, les maillots de sport. Le champ permet aussi de broder sur les articles traditionnels comme les casquettes, les t-shirts, les poches et les sacs.

Elle intègre un panneau de commande d’une mémoire de 2 000 000 de points et une vitesse maximale de 1200 tpm.

 

Son  système de détection de casse fil par capteur prévient les défauts de production et un point d’arrêt empêche la broderie de continuer avec un fil cassé.

 

La tension des fils est améliorée à l’aide d’un stabilisateur de fil médian entre les fils supérieurs et les fils inférieurs. Grâce à ce ressort de serrage, l’équilibre est constant et, en broderie grande vitesse par exemple, les casses de fils sont limitées (moins de fils effilochés, points satins extra fins assurés). Des couvercles uniques montés sur le releveur de fil évitent aussi aux fils de s’emmêler pendant le fonctionnement à haute vitesse.

 

Un champ mono-tête XXL !