TAJIMA EUROPE

TAJIMA EUROPE a pour principales missions de vendre et d’assurer le service après-vente des machines à broder TAJIMA, des logiciels de piquage PULSE et des machines de découpe laser SEIT.

 

LA MARQUE

TAJIMA EUROPE

Leader dans son secteur, TAJIMA EUROPE a pour principales missions de vendre et d’assurer le service après-vente des machines à broder TAJIMA, des logiciels de piquage PULSE (Tajima DG/ML) et des machines de découpe laser SEIT.

 

Tous ces produits sont de qualité industrielle.

Basée dans le Sud de la France à La Ciotat (13), TAJIMA EUROPE intervient principalement en France, en Belgique, aux Pays-Bas, ainsi qu’au Maghreb et en Afrique francophone.

Nos produits et nos services sont tout aussi bien adaptés aux besoins des industriels du secteur qu’à ceux des petites et moyennes entreprises qui font de la personnalisation et du marquage.

 

 

L’histoire

 

Entreprise familiale créée en 1944 au Japon par Mr Hitoshi Tajima, l’activité première fut la distribution et la réparation des machines à broder.

C’est en 1964 que l’entreprise TAJIMA se lance dans la fabrication des machines à broder multi-têtes sous sa marque éponyme.

Reconnu depuis 70 ans pour la qualité de ses produits, TAJIMA est devenu un leader mondial dans son domaine et n’a cessé de développer ses machines, leurs équipements et d’accroître son implantation dans le monde : Etats-Unis en 1990, Chine en 2004, France en 2011, Brésil en 2012.

Plus de 3 000 modèles de machines de broderie ont été fournis dans plus de 100 pays dans le monde entier.

 

 

Nos valeurs

 

Nous nous devons de proposer à nos clients le meilleur service qui soit car les marques que nous distribuons sont unanimement considérées comme les meilleures du marché.

De la sélection de votre machine à son entretien, en passant par le choix de vos investissements et le développement de votre activité, nos collaborateurs vous guident avec sérieux et passion.

Vous pouvez compter sur la disponibilité et la réactivité de notre équipe, qui ne manquera pas de vous aider et de vous informer des dernières évolutions technologiques.

 

Nous maintenons le cap du service et du conseil, que nous souhaitons parfaits.

 

 

ACTUALITES

Les machines Tajima dans le reportage TF1 sur les tenues que porteront nos athlètes lors des JO 2016

 

À 100 jours du début des Jeux Olympiques, l'ensemble de la délégation française a été présentée au palais de Chaillot, à Paris. L’occasion pour les athlètes de découvrir en avant-première leurs tenues olympiques. Flocage France, liseré bleu blanc rouge, anneaux olympiques… Du premier coup de crayon à la mise en carton, deux ans de travail ont été nécessaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir le replay sur TF1.fr

 

 

Les brillantes applications des machines à broder Tajima

 

Vous connaissez la broderie à fil, allez encore plus loin dans la personnalisation textile en passant à la pose de strass, sequin et paillettes avec les machines de broderie professionnelles Tajima.

 

Voici quelques exemples de réalisation faites avec les brodeuses de la marque la plus prestigieuse de marché:

 

 

 

 

 

 

 

Franck Raynal de Tajima nous parle de broderie

 

Tajima vous présente la vidéo de l'atelier live Plug&Play lors du salon C!Print 2016 présentée par Franck Raynal, DG de la filiale Europe.

 

 

 

 

 

Tajima Europe