ALEXANDRE FREZAL NUMERIQUE / Imprimantes UV LED / MIMAKI Gamme UJF MkII

ALEXANDRE FREZAL NUMERIQUE

Contact technique
Pietro Porcino

Contact commercial
David Doucinet

8 rue Louis Courtois de Viscose
ZA BORDELONGUE - bât 6 & 7
31100 Toulouse Site Web

Spécialiste des solutions  écologiques d’impression textiles, enseignes et photos

Distributeur agréé:

         Epson

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

MIMAKI Gamme UJF MkII

Vous souhaitez être renseigné par:
J'accepte de recevoir les communications C!Print Sourcing
J'accepte de recevoir les communications du fournisseur de ce produit

MIMAKI Gamme UJF MkII

GS81616951

Imprimantes UV compatibles avec une large gamme d’applications

 


Les nouvelles imprimantes UJF-3042 MkII et UJF-6042 MkII peuvent imprimer 20 % plus vite que leurs prédécesseurs. Elles peuvent aussi, comme la plupart des imprimantes Mimaki, utiliser différents types d’encre, et de ce fait prendre en charge une très large gamme d’applications.

 

Les encres LUS-120 sont par exemple idéales pour imprimer sur des surfaces de matériau souple, comme les commutateurs à membrane ou les étuis portefeuille pour smartphone, car elles peuvent s’étirer jusqu’à 170 % sans craqueler lorsqu’elles sont comprimées ou pliées. Les encres LUS-150, qui seront dans un avenir proche proposées pour ces nouvelles imprimantes, conviennent parfaitement à la signalétique intérieure, aux coupes et autres éléments en acrylique, parce qu’elles adhèrent particulièrement bien sur ces matériaux. Enfin, les encres rigides LH-100 sont parfaites pour les accessoires et articles de papeterie qui doivent résister à des niveaux d’abrasion élevés. Les encres LH-100, lorsqu’elles sont utilisées avec l’imprimante jet d’encre Mimaki PR-200, sont idéales pour imprimer sur du verre, du métal ou de la résine, quand cette opération était jusqu’à présent délicate avec des encres à séchage UV. Mimaki Clear Control (MCC), encre-vernis transparent, peut être utilisé pour mettre en valeur des zones avec vernissage sélectif ou intégral, ou encore pour réaliser un gaufrage par des passes multiples.

 

 

Les détails


Pour améliorer la productivité et la rentabilité en laboratoire de fabrication numérique, chez les détaillants ou dans les entreprises d’impression, les nouvelles imprimantes UJF-3042 MkII et UJF-6042 MkII :

 

  • Impriment à des vitesses maximum de 2,48 m2/heure et de 3,52 m2/heure, respectivement, pour donner une amélioration de la vitesse de 20 % par rapport aux modèles actuels, et une possibilité d’imprimer sur des objets d’une épaisseur allant jusqu’à 153 mm.

 

  • Ont des fonctions mécaniques avancées, avec une table d’impression mobile lors de l’impression afin de réduire les vibrations de l’imprimante, d’assurer un placement de point précis et de générer une grande qualité d’impression sur une large gamme d’objets et matériaux.

 

  • Disposent du mode Mimaki Expand Color prédéfini dans le frontal numérique RasterLink de l’imprimante, pour une représentation supérieure de la couleur, affichant des aplats plus vifs et des teintes de peau plus lumineuses.

 

  • Garantissent leur bon fonctionnement grâce à la détection et au nettoyage automatiques des buses obstruées, en les remplaçant par des buses adaptées pour imprimer lors de ce processus. Cette fonction permet une impression continue et réduit la gâche associée aux buses défectueuses. La technologie MCT (Mimaki Circulation Technology) assure la circulation des encres blanches à intervalles réguliers afin d’empêcher le dépôt des pigments, qui serait préjudiciable au bon fonctionnement des buses.

 

  • Qualité essentielle dans le secteur des magasins de détail, la table d’impression intégrale de ces nouvelles imprimantes améliore la sécurité tout en conservant la qualité d’impression en éloignant du système poussière et autres contaminants.

 

 

 

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS ALEXANDRE FREZAL NUMERIQUE

AUTRES PRODUITS MIMAKI

LE DISTRIBUTEUR

ALEXANDRE FREZAL NUMERIQUE

Eric Merleau
8 rue Louis Courtois de Viscose
ZA BORDELONGUE - bât 6 & 7
31100 Toulouse

Frézal Numérique est spécialiste de solutions d’impression tissus et textiles, enseignes et photos. Intégrateur en Solutions d'impression Numérique écologique : Retail Textile | Décoration | Signalétique | Sublimation | Photo et Objets.

 

L’entreprise commercialise les machines HP Latex et Stitch, Mimaki, Roland DG, Epson, OKI, DNP, TAJIMA ainsi que les machines Sawgrass et les encres Sublinov, les presses SEFA,  les flex de découpe et imprimables CHEMICA , les papiers transferts FOREVER, les logiciels Caldera, Wasatch et TransferRIP ainsi que les gammes d’objets pour sublimation Unisub et ChromaLuxe.
Leader en France de la technologie sublimation petit et grand format, nous proposons une gamme complète de machines et consommables pour l'impression textiles et objets.

Frézal Numérique distribue les marques:

 

 

ACTUALITES

Frézal Numérique se drappe de renouveau !

Le distributeur de solutions d'impression numérique basé à Toulouse fait peau neuve en affichant un nouveau look : logo, site de présentation, nouvelle boutique en ligne à venir...
 
"Nous souhaitons clairement afficher notre présence sur le marché de l'impression numérique textile en apportant un véritable savoir-faire à nos partenaires."

Volontaire dans cette démarche, Frézal Numérique a déjà pris les devants en installant deux imprimantes HP Stitch S500 ainsi que trois options en octobre.
Ces machines, nouvellement sorties des usines HP et entièrement dédiées à la sublimation directe sur textiles, affichent des performances générales élevées, que ce soit en terme de vitesse ou de qualité d'impression et "représentent l'avenir de la sublimation grand format" selon le distributeur du Sud-Ouest qui a d'ailleurs prévus d'autres installations d'ici la fin de l'année.
 

Prochaine sortie de Caldera 13

Enfin, la nouvelle version de Caldera devrait être publiée en Octobre

 

Nombreuses seront les améliorations dans cette version : 

 

  • Compatibilité avec la nouvelle macOS Catalina
  • Nouvelles options sur le miroir d’impression et de découpe
  • Amélioration de la fonction Mosaïque et de la gestion de l’ordre d’impression
  • Innovation de l’interface du spouleur d’impression, avec de nouvelles fonctions de recherche, de sauvegarde et de réimpression
  • Modification du système de notes permettant la personnalisation des notes
  • Possibilité de convertir le canal alpha en couleur Spot
  • Compatibilité avec les fichiers générés par Adobe Textile Designer
  • Facilite de l’importation des libraries de couleurs au format ISO CxF/4
  • Mise à jour des librairies de couleurs Pantone
  • Amélioration de l’interface Calderado

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses améliorations apportées à la caldera.

 

Alexandre Frézal Numérique : les temps forts du C!Print

Nos équipes reviennent du salon C!Print et il est temps pour nous tous de faire un petit retour sur ce salon pas comme les autres ! 

 

Cette année, certains produits ont su tirer leur épingle du jeu et vous ont beaucoup intéressés. Ainsi la HP Latex 570 et ses impressions sur rouleaux textiles nous a donné l'occasion d'amorcer de nombreuses discussions très intéressantes sur l'impression textile grand format. La Mimaki UJF-3042 MKII-Ex et ses impressions sur balle de ping-pong a aussi beaucoup fait parler d'elle grâce notamment à sa redoutable efficacité. Enfin, la sublimation a toujours la côte ! Les questions sur les solutions d'impression sur objets cadeaux, publicitaires et décoratifs en sublimation petit format ont animé ces trois jours.

 

Lire la suite

Alexandre Frézal Numérique vous fait découvrir ses dernières innovations en matière de solutions photographiques

 

A l’occasion de l’édition 2018 du Salon de la Photo, Alexandre Frézal Numérique vous propose de découvrir ses dernières innovations en matière de solutions photographiques.

 

Proposez un service de développement instantané

Alors que la tendance de la photographie sur téléphones portables ne cesse de s’accroître, la demande d’impressions instantanées en kiosques photo augmente elle aussi. A ce titre, le  DP-SL620 II  s’impose comme le  meilleur système de kiosque photo tout-en-un. Vos clients pourrons développer leurs clichés stockés sur smartphones, cartes SD etc.

 

 

Proposant une variété de formats de finition, allant des tirages standards aux formats photos d’identité, le DP-SL620 II  aura sa place  dans n’importe quel point de vente.

En savoir plus

 

Solution identité DNP

DNP présente sa nouvelle solution identité tout-en-un idéale pour tout type de point de vente. Un système intégré, de la prise photo à l’impression de la planche photo d’identité aux normes UE pour n’importe quel type de documents officiels : carte d’identité, passeport, visa…

Simplicité, fiabilité, flexibilité et conformité sont les maîtres-mots de cette solution permettant une dématérialisation totale des prises de vue, un large choix de formats pour les documents officiels, la fonction biométrique, etc…

En savoir plus

 

 

Imprimez en HD sur des supports rigides

Plaques en aluminium, cadres en bois ou en fibre de verre… découvrez des supports rigides  en haute-définition pour Sublimer toutes vos photos. Déclinés en plusieurs matériaux et différentes finitions, les supports ChromaLuxe vous offrent l’un des plus beaux rendus existant dans l’univers de la Sublimation, technique de marquage par transfert facile d’utilisation et de plus en plus usitée.

 

 

Définis clairement comme des produits haut de gamme, les articles ChromaLuxe permettent de se différencier des procédés d’impression directe.

En savoir plus

 

 

 

 

Démarrer une activité de personnalisation en toute facilité : accord de financement en 8H et pack offres spéciales

 

Besoin d'équipements parfaitement adaptés à votre projet ? Besoin d'y voir clair dans toutes les solutions existantes ? Votre budget est serré et vous souhaitez bénéficier de souplesse en termes de financement ?

Alexandre Frézal Numérique, expert en solution de marquage textile/objet et impression numérique vous accompagne dans le démarrage de votre activité ou service de personnalisation. De nombreux packs de démarrage à prix économique vous sont proposés afin de démarrer en toute tranquilité votre activité de personnalisation objet et/ou textile. De plus, des facilités de paiement jusqu'à 60 mois sont proposés afin d'investir en douceur avec uun accord de financement donné en 8h seulement !

 

N'attendez plus, contactez un expert de votre région depuis ce lien