ENCRAJE EUROSYSTEMS / Imprimantes UV Led / MIMAKI Gamme UJF MkII

ENCRAJE EUROSYSTEMS

Contact commercial
GALAND

8 avenue de la Baraudière
37250 Sorigny Site Web

Solutions pour l’impression jet d’encre grand format et la découpe: typon, sublimation, transfert textile, décoration, photographie...

 Distributeur agréé:

         

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

MIMAKI Gamme UJF MkII

Vous souhaitez être renseigné par:
J'accepte de recevoir les communications C!Print Sourcing
J'accepte de recevoir les communications du fournisseur de ce produit

MIMAKI Gamme UJF MkII

GS81616951

Imprimantes UV compatibles avec une large gamme d’applications

 


Les nouvelles imprimantes UJF-3042 MkII et UJF-6042 MkII peuvent imprimer 20 % plus vite que leurs prédécesseurs. Elles peuvent aussi, comme la plupart des imprimantes Mimaki, utiliser différents types d’encre, et de ce fait prendre en charge une très large gamme d’applications.

 

Les encres LUS-120 sont par exemple idéales pour imprimer sur des surfaces de matériau souple, comme les commutateurs à membrane ou les étuis portefeuille pour smartphone, car elles peuvent s’étirer jusqu’à 170 % sans craqueler lorsqu’elles sont comprimées ou pliées. Les encres LUS-150, qui seront dans un avenir proche proposées pour ces nouvelles imprimantes, conviennent parfaitement à la signalétique intérieure, aux coupes et autres éléments en acrylique, parce qu’elles adhèrent particulièrement bien sur ces matériaux. Enfin, les encres rigides LH-100 sont parfaites pour les accessoires et articles de papeterie qui doivent résister à des niveaux d’abrasion élevés. Les encres LH-100, lorsqu’elles sont utilisées avec l’imprimante jet d’encre Mimaki PR-200, sont idéales pour imprimer sur du verre, du métal ou de la résine, quand cette opération était jusqu’à présent délicate avec des encres à séchage UV. Mimaki Clear Control (MCC), encre-vernis transparent, peut être utilisé pour mettre en valeur des zones avec vernissage sélectif ou intégral, ou encore pour réaliser un gaufrage par des passes multiples.

 

 

Les détails


Pour améliorer la productivité et la rentabilité en laboratoire de fabrication numérique, chez les détaillants ou dans les entreprises d’impression, les nouvelles imprimantes UJF-3042 MkII et UJF-6042 MkII :

 

  • Impriment à des vitesses maximum de 2,48 m2/heure et de 3,52 m2/heure, respectivement, pour donner une amélioration de la vitesse de 20 % par rapport aux modèles actuels, et une possibilité d’imprimer sur des objets d’une épaisseur allant jusqu’à 153 mm.

 

  • Ont des fonctions mécaniques avancées, avec une table d’impression mobile lors de l’impression afin de réduire les vibrations de l’imprimante, d’assurer un placement de point précis et de générer une grande qualité d’impression sur une large gamme d’objets et matériaux.

 

  • Disposent du mode Mimaki Expand Color prédéfini dans le frontal numérique RasterLink de l’imprimante, pour une représentation supérieure de la couleur, affichant des aplats plus vifs et des teintes de peau plus lumineuses.

 

  • Garantissent leur bon fonctionnement grâce à la détection et au nettoyage automatiques des buses obstruées, en les remplaçant par des buses adaptées pour imprimer lors de ce processus. Cette fonction permet une impression continue et réduit la gâche associée aux buses défectueuses. La technologie MCT (Mimaki Circulation Technology) assure la circulation des encres blanches à intervalles réguliers afin d’empêcher le dépôt des pigments, qui serait préjudiciable au bon fonctionnement des buses.

 

  • Qualité essentielle dans le secteur des magasins de détail, la table d’impression intégrale de ces nouvelles imprimantes améliore la sécurité tout en conservant la qualité d’impression en éloignant du système poussière et autres contaminants.

 

 

 

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS ENCRAJE EUROSYSTEMS

AUTRES PRODUITS MIMAKI

LE DISTRIBUTEUR

ENCRAJE EUROSYSTEMS

Luc MASCARELL
8 avenue de la Baraudière
37250 Sorigny



Grâce à la mise en commun de plus de 15 ans d’expérience dans la vente, l’installation et le dépannage d’imprimantes jet d’encre grand format, le groupe Encraje vous propose des machines neuves ou d’occasion pour :

 

Z

- L’impression indoor/outdoor sur vinyle ou bâche avec des encres écosolvant ou alternatives (latex, SUV)

Z

- L’impression de typons destinés à l’insolation d’écrans de sérigraphie, de plaques offset, de clichés photo-polymères

Z

- L’impression sur papier transfert pour la sublimation sur matière textile (maillot de sport, décoration intérieure…) et rigide (mug, céramique)

Z

- La finition (laminateurs, calandres, presses à chaud)

 

- La découpe d’adhésif

Z

- L’impression sur matière rigide et la découpe par fraisage

Z

- L’impression directe sur objet

Z

- L’impression directe sur textile

 

 

Agence Encraje

8 avenue de la Baraudière
37250 SORIGNY
Tél : 02 47 43 09 17 –  Fax : 09 72 45 20 50

 

Agence Eurosystems

Route de Voulx
89100 Courtois-sur-Yonne
Tél : 03 86 83 05 12 – Fax : 03 86 83 85 99

 

 

Siège Social

45 rue des Placiers
37550 Saint-Avertin

Tél : 02 47 43 09 17 –  Fax : 09 72 45 20 50

 

ACTUALITES

Mimaki ajoute l’option Kebab à sa nouvelle gamme d’imprimantes MkII

 

Mimaki vient d’annoncer que sa très prisée option Kebab serait désormais disponible pour les nouvelles UJF-3042 MkII et UJF-6042 MkII sa dernière génération d’imprimantes UV à plat. Système de rouleaux en rotation, l’option Kebab peut être installée sur la gamme d’imprimantes MkII pour imprimer directement sur une grande diversité d’objets cylindriques. Elle est également disponible pour l’imprimante UJF-7151 plus.

 

La UJF-3042MkII est compatible avec le modèle Kebab MkII, tandis que les UJF-6042MkII et UJF-7151 plus ont besoin du modèle MkII L. L’option Kebab est capable de réaliser des impressions de qualité supérieure sur des produits de 10 à 110 mm de diamètre, dont des bouteilles de vin ou d’eau, des bougies, des sceaux personnels, des flacons de cosmétiques etc. De quoi permettre de produire des articles originaux à la demande, en petites quantités, voire en un seul exemplaire. « Nos clients ont fait montre de beaucoup de créativité dans l’utilisation de l’option Kebab », a déclaré Mike Horsten, directeur général, Marketing, de Mimaki EMEA « Et celle-ci a ouvert de nouveaux volumes d’affaires et des sources de revenus supplémentaires à bon nombre d’entre eux. Les flacons de cosmétiques en sont un bel exemple. Avec les nombreuses obligations réglementaires, qui varient d’un pays à l’autre, la production en petites séries des flacons de cosmétiques devient monnaie courante. L’option Kebab autorise par ailleurs un étiquetage unique par impression directe à un prix très abordable. Par exemple, pour un flacon personnalisé ou pour un souvenir à offrir en cadeau en mémoire d’un événement spécial. L’impression directe sur des bouteilles de vin rencontre également un vif succès, notamment pour des mariages ou d’autres grandes occasions. Mimaki et ses clients partagent un égal enthousiasme face aux possibilités offertes. Voilà pourquoi l’option Kebab est à présent ajoutée à la nouvelle génération d’imprimantes. »

 

 

 

Lire la suite

 

Nouveau : commandez votre typon en ligne

 

Plébiscitée par les professionnels de la sérigraphie, de la tampographie, de la flexographie et de l’offset de ville, alternative économique au flashage, notre équipe technique vous propose le tirage de vos typons directement en ligne. 

Nous vous accompagnons sur les questions de réalisation et d’imprimabilité de vos fichiers, pièces maîtresses de vos projets.

Avec un parc machine en constante évolution, nous vous assurons la qualité, la finesse et la densité afin de répondre au mieux à vos exigences.

Grâce à notre film 130" et notre encre spéciale haute densité, nous vous garantissons une densité UV supérieure à 4 ainsi qu’une adhérence totale de l’encre au film pour une parfaite résistance à l’insolation. 

 

Rendez-vous sur Impression-typon.fr

Les solutions typons d'Encraje Eurosystems

 

Encraje Eurosystems, distributeur spécialiste en équipements pour l'impression numérique vous propose d'imprimer vos typons grâce aux solutions d'impression EPSON !
 

Alternative écologique au flashage, nos solutions d’impression de films destinés à la séparation CMJN répondent aux exigences requises pour :


La Sérigraphie
La Tampographie
La Flexographie
L’offset de ville


Avec des tailles de 43 cm jusqu’à 160 cm, des résolutions allant jusqu’à 2880 x 2880 dpi, et des tailles de gouttes de 3,5 picolitres, les imprimantes EPSON sont les plus adaptées à cette application.


Pilotées par le logiciel Wasatch SoftRip, il est possible de réaliser des trames jusqu’à 150 lpi, et d’obtenir des densités UV supérieures ou égales à 4 (avec l’encre BlacKDreamInk).


Cette solution «sans chimie», utilisable à la lumière du jour, réside dans le choix rigoureux d’une imprimante précise, d’un film de polyester microporeux, d’une encre haute densité, et d’un logiciel capable de gérer parfaitement la quantité d’encre déposée.


Parfaitement adapté aux encres d’origine, notre BlackdreamFilm devient particulièrement résistant et réutilisable lorsqu’il est imprimé avec notre encre BlackDreamInk.


Cette encre haute densité a la particularité d’être absorbée à 100% par l’enduction microporeuse du polyester et donc de ne pas coller aux écrans de sérigraphie ou aux clichés photopolymères lors de l’insolation.