CANON / Imprimantes Photo / Canon imagePROGRAF PRO 6000

CANON

12 avenue de l'Europe
77144 Montévrain Site Web

Canon détient la gamme la plus large de solutions pour la communication visuelle grand format et la personnalisation de l’objet

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

Canon imagePROGRAF PRO 6000

Vous souhaitez être renseigné par:

Canon ImagePROGRAF PRO 6000

GS05834468

Taille compacte et haut niveau de performances pour les tirages grand format sur papier renforcé

 

Périphérique ultime pour le tirage de photos et d'œuvres d'art, l'imagePROGRAF PRO-6000 assure une qualité globale inégalée. Avec son superbe système d'encre 12 couleurs, ses vitesses d'impression rapides et sa parfaite homogénéité, cette imprimante révolutionne la production de tirages grand format.

 

Points forts

 

  • Disque dur de 320 Go
  • Vitesse d’impression rapide notamment grâce au double rouleau
  • Simple d’utilisation
  • Technologie d’encre pigmentée Lucia Pro et tête d’impression 1.28’’ 12 couleurs
  • Panneau à écran LCD tactile couleur de 3.5’’
  • Impression directe à partir d’une clé USB

 

Consultez la brochure

En savoir plus sur l'imagePROGRAF PRO 6000
    

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS CANON

LE DISTRIBUTEUR

CANON

Marketing WF
12 avenue de l'Europe
77144 Montévrain



 

Copiez, imprimez, numérisez, gérez et distribuez par voie électronique vos documents grand format en couleur ou en noir et blanc pour les applications techniques et d'art graphique avec notre gamme complète d'imprimantes, de traceurs, de copieurs, d'équipements de finition et de logiciels grand format. Solution de gestion des travaux d'impression et des documents pour vos applications grand format.

 

Sur le marché de la communication visuelle grand format et de la personnalisation de l’objet, Canon détient la gamme la plus large de solutions permettant la réalisation de la plupart des applications (poster, bannière, habillage mural, panneau lumineux, PLV, décoration de stands et d’intérieur, décoration au sol, marquage de véhicules, impression textile...). Ainsi, Canon propose différentes solutions d’impression : tables à plat, imprimantes à rouleaux, impression directe sur textile ou sur papier transfert et pour chaque application, Canon conseille la finition adaptée (calandre, solution de découpe…).

 

 

 

 

ACTUALITES

Canon lance l’imagePROGRAF PRO-6000 : l’impression professionnelle réinventée

 

Canon, leader des solutions de gestion de l’image et du document, annonce le lancement de sa nouvelle imprimante grand format imagePROGRAF PRO-6000. Il s’agit du modèle le plus haut en gamme de la série Canon imagePROGRAF PRO, déjà récompensée par des prix. Avec ses 12 couleurs, cette imprimante professionnelle jet d’encre se caractérise par ses impressions photo d’une qualité époustouflante et la prise en charge de grands formats, jusqu’à 60 pouces, qu’elle produit à partir d’un châssis compact peu encombrant. La nouvelle imagePROGRAF PRO-6000 sera disponible dans la zone EMEA à compter du 1r septembre 2017

 

 

 

 

Une qualité d’impression homogène et hors pair


Avec son large champ colorimétrique, la PRO-6000 est l’imprimante idéale pour les affiches publicitaires, images et posters grand format en affichage intérieur et extérieur. Cette imprimante utilise les récentes encres à pigments LUCIA PRO et l’encre transparente Chroma Optimiser. Résultat : des couleurs particulièrement expressives, un noir d’un rendu exceptionnel, un effet brillant de qualité et la suppression des reflets non uniformes.

 

 

Efficacité et productivité sans équivalent


Grâce au système double bobine, nouvellement développé, il est possible d’exploiter cette imprimante pour différentes applications sur différents médias. De plus, le chargement simultané des deux types d’encre noire permet de passer automatiquement de l’une à l’autre en fonction des supports d’impression, sans gâche d’encre. Le design compact de la PRO-6000 la rend également idéale pour des exploitations dans des ateliers où l’espace est compté tout comme pour les sociétés qui n’avaient pas envisagé de s’équiper d’une imprimante grand format.

 

Lire la suite sur le site www.canon.fr

 

Le guide Think personal de Canon pour découvrir comment l'impression transforme la personnalisation

 

Comment la personnalisation façonne-t-elle le monde de l'impression, quels sont les principaux secteurs concernés par cette tendance et quelles sont les opportunités de marché pour les prestataires de services d'impression ?

 

Think Personal analyse la tendance de la personnalisation, son évolution et la façon dont elle apporte de la valeur ajoutée à une vaste gamme de produits et services. Le magazine explique également comment, grâce au vaste éventail de possibilités en matière de sorties d'impression, de workflows et de fonctionnalités Web-to-print, vous pouvez désormais introduire facilement la personnalisation dans les workflows pour les prestataires de services d'impression (….)

 

Lire la suite

Téléchargez directement le guide en cliquant sur ce lien

 

 

 

 

L’impression 3D sur C!Print avec Canon

 

Canon présente sur C!Print Lyon du 26 au 28 janvier 2016 une toute nouvelle gamme pour l’impression 3D de l’imprimante professionnelle à l’équipement industriel de production.

 

Une nouvelle opportunité de conquérir de nouveaux marchés.

 

L’impression 3D investit les marchés de la personnalisation et de l’impression 2D. Complémentaire, elle permet de créer des maquettes et des prototypes photo-réalistes en quelques heures pour communiquer sur de nouveaux produits ou projets, comme de proposer de nouvelles applications directes.

En partenariat avec 3D Systems, Canon propose la gamme de technologies la plus large du marché, de l’imprimante professionnelle à l’équipement industriel de production.

 

En tant que sponsor officiel du la Coupe du monde de rugby 2015, Canon a relevé le défi de concevoir une réplique du trophée Webb Ellis grâce à la technologie d’impression en 3D. Ce projet est issu de la collaboration entre 3D Systems (impression en 3D), Plowman Craven (numérisation en 3D) et BJS (placage or).

 

 

 

 

Pour l’intégration d’une nouvelle technologie comme l’impression 3D, le développement des compétences est crucial pour garantir les bénéfices de l’utilisation de l’impression 3D. Canon favorise donc l’accompagnement des professionnelles. Les équipes support, composées d’ingénieurs et de techniciens spécialisés, accompagnent les professionnels dans ce développement pour une adoption réussie de l’impression 3D.

 

Rencontrez l’équipe de Canon stand 2M20/N17 sur C!Print Lyon du 26 au 28 Janvier 2016.

 

Voir les solutions d'impressions 3D proposées par Canon

 

 

Galerie d'exemples d'applications Océ ColorWave

 

Conçues pour être utilisées dans les environnements de travail d'applications graphiques et CAO les plus effervescents, les solutions d'impression grand format Océ ColorWave s'intègrent de manière transparente au flux de travail, améliorent la qualité et augmentent la productivité.

Les galeries ci-dessous présentent certaines applications créatives possibles avec la gamme Océ ColorWave* pour vous aider à placer l'innovation au cœur de votre entreprise.

 

Usage décoratif

 

Véritable art, l'impression décorative peut donner un style et un caractère unique à une surface, qu'il s'agisse d'un mur, d'un sol, d'un tissu, d'un meuble ou encore d'un objet. Avec les solutions d'impression grand format de Canon, vous avez la garantie que ce style et ce caractère unique ne seront pas simplement recopiés, mais qu'ils prendront vie grâce à des impressions qui parleront d'elles-mêmes.

 
 
 
 
 

La communication graphique

 

Nombre d'entreprises souhaitent avoir recours à l'impression pour transmettre leur message ou un concept de leur produit et de leur campagne. En effet, elles savent que chaque tirage peut avoir un impact direct sur la perception du client et, au final, sur les ventes. Avec les solutions d'impression grand format de Canon, ces entreprises sont sûres de bénéficier non seulement d'une impression de haute qualité mais également d'un impact maximum afin que leur message soit transmis haut et fort.

 

 

 

Le secteur des emballages

 

Les clients sont attirés par des produits dont l'apparence est agréable. Mais pourquoi se contenter d'un emballage « agréable » alors qu'il est possible de faire bien mieux ? Voire même de rendre votre emballage unique. Les solutions d'impression grand format de Canon proposent des impressions pour une grande variété d'applications comme la protection, le revêtement, le transport, le stockage ou encore la présentation d'un produit pour qu'il ne se contente plus d'avoir l'air « agréable », mais exceptionnel.

 

 

 
 
 

Traceurs couleur :

 

 

Canon met à la disposition des visiteurs de la FESPA 2015, un véritable « univers de l’impression »

Cologne, du 18 au 22 mai 2015

Afin d’accompagner la croissance de ses clients, Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, présentera sa gamme complète de matériels grand format dédiés aux arts graphiques à l’occasion de la FESPA 2015.   

Au travers de différentes applications, de démonstrations  et de présentations détaillées sur des applications  propres à ce marché, Canon mettra en avant ses dernières innovations grand format, synonymes de création de valeur, de  source de revenus potentiels et de de nouveaux débouchés.

Le stand  Canon (hall 9 - Y10),  proposera un parcours  permettant de découvrir comment l’impression grand format peut aider prestataires d’impression et créatifs à repousser les limites de leur imagination. L’impression n’y sera pas simplement présentée comme un outil  performant de communication visuelle « statique », mais aussi comme un  moyen permettant de valoriser les plateformes numériques et en ligne, une évolution qui, à terme,  transformera les prestataires d’impression en véritables partenaires stratégiques.

 

Le stand s’articulera autour de trois thèmes qui permettront à Canon de démontrer les applications potentielles et les principales tendances du grand format dans les domaines suivants : Habillage de points de vente,  Emballage, Industrie. Sur chacun de ces espaces les visiteurs pourront découvrir  la diversité de la gamme grand format de Canon dont les atouts ne manqueront pas de stimuler leur profitabilité, qu’ils appartiennent au monde de l’impression, de la création ou de l’industrie.

Le stand présentera notamment :

Pour Matthew FAULKNER, European Marketing Manager, Wide Format Group  de Canon Europe,  « la FESPA 2015 est l’occasion idéale de démontrer de façon cohérente, ce qu’il est possible de réaliser avec un flux de production adapté. Nous  présenterons  des flux spécifiques ciblant les marchés verticaux et ferons évoluer les visiteurs autour de scénarios quotidiens qui illustreront parfaitement le grand format ».