CANON

12 avenue de l'Europe
77144 Montévrain Site Web

Canon détient la gamme la plus large de solutions pour la communication visuelle grand format et la personnalisation de l’objet

LE DISTRIBUTEUR

CANON

Marketing WF
12 avenue de l'Europe
77144 Montévrain



 

Copiez, imprimez, numérisez, gérez et distribuez par voie électronique vos documents grand format en couleur ou en noir et blanc pour les applications techniques et d'art graphique avec notre gamme complète d'imprimantes, de traceurs, de copieurs, d'équipements de finition et de logiciels grand format. Solution de gestion des travaux d'impression et des documents pour vos applications grand format.

 

Sur le marché de la communication visuelle grand format et de la personnalisation de l’objet, Canon détient la gamme la plus large de solutions permettant la réalisation de la plupart des applications (poster, bannière, habillage mural, panneau lumineux, PLV, décoration de stands et d’intérieur, décoration au sol, marquage de véhicules, impression textile...). Ainsi, Canon propose différentes solutions d’impression : tables à plat, imprimantes à rouleaux, impression directe sur textile ou sur papier transfert et pour chaque application, Canon conseille la finition adaptée (calandre, solution de découpe…).

 

 

 

 

ACTUALITES

Le guide Think personal de Canon pour découvrir comment l'impression transforme la personnalisation

 

Comment la personnalisation façonne-t-elle le monde de l'impression, quels sont les principaux secteurs concernés par cette tendance et quelles sont les opportunités de marché pour les prestataires de services d'impression ?

 

Think Personal analyse la tendance de la personnalisation, son évolution et la façon dont elle apporte de la valeur ajoutée à une vaste gamme de produits et services. Le magazine explique également comment, grâce au vaste éventail de possibilités en matière de sorties d'impression, de workflows et de fonctionnalités Web-to-print, vous pouvez désormais introduire facilement la personnalisation dans les workflows pour les prestataires de services d'impression (….)

 

Lire la suite

Téléchargez directement le guide en cliquant sur ce lien

 

 

 

 

L’impression 3D sur C!Print avec Canon

 

Canon présente sur C!Print Lyon du 26 au 28 janvier 2016 une toute nouvelle gamme pour l’impression 3D de l’imprimante professionnelle à l’équipement industriel de production.

 

Une nouvelle opportunité de conquérir de nouveaux marchés.

 

L’impression 3D investit les marchés de la personnalisation et de l’impression 2D. Complémentaire, elle permet de créer des maquettes et des prototypes photo-réalistes en quelques heures pour communiquer sur de nouveaux produits ou projets, comme de proposer de nouvelles applications directes.

En partenariat avec 3D Systems, Canon propose la gamme de technologies la plus large du marché, de l’imprimante professionnelle à l’équipement industriel de production.

 

En tant que sponsor officiel du la Coupe du monde de rugby 2015, Canon a relevé le défi de concevoir une réplique du trophée Webb Ellis grâce à la technologie d’impression en 3D. Ce projet est issu de la collaboration entre 3D Systems (impression en 3D), Plowman Craven (numérisation en 3D) et BJS (placage or).

 

 

 

 

Pour l’intégration d’une nouvelle technologie comme l’impression 3D, le développement des compétences est crucial pour garantir les bénéfices de l’utilisation de l’impression 3D. Canon favorise donc l’accompagnement des professionnelles. Les équipes support, composées d’ingénieurs et de techniciens spécialisés, accompagnent les professionnels dans ce développement pour une adoption réussie de l’impression 3D.

 

Rencontrez l’équipe de Canon stand 2M20/N17 sur C!Print Lyon du 26 au 28 Janvier 2016.

 

Voir les solutions d'impressions 3D proposées par Canon

 

 

Galerie d'exemples d'applications Océ ColorWave

 

Conçues pour être utilisées dans les environnements de travail d'applications graphiques et CAO les plus effervescents, les solutions d'impression grand format Océ ColorWave s'intègrent de manière transparente au flux de travail, améliorent la qualité et augmentent la productivité.

Les galeries ci-dessous présentent certaines applications créatives possibles avec la gamme Océ ColorWave* pour vous aider à placer l'innovation au cœur de votre entreprise.

 

Usage décoratif

 

Véritable art, l'impression décorative peut donner un style et un caractère unique à une surface, qu'il s'agisse d'un mur, d'un sol, d'un tissu, d'un meuble ou encore d'un objet. Avec les solutions d'impression grand format de Canon, vous avez la garantie que ce style et ce caractère unique ne seront pas simplement recopiés, mais qu'ils prendront vie grâce à des impressions qui parleront d'elles-mêmes.

 
 
 
 
 

La communication graphique

 

Nombre d'entreprises souhaitent avoir recours à l'impression pour transmettre leur message ou un concept de leur produit et de leur campagne. En effet, elles savent que chaque tirage peut avoir un impact direct sur la perception du client et, au final, sur les ventes. Avec les solutions d'impression grand format de Canon, ces entreprises sont sûres de bénéficier non seulement d'une impression de haute qualité mais également d'un impact maximum afin que leur message soit transmis haut et fort.

 

 

 

Le secteur des emballages

 

Les clients sont attirés par des produits dont l'apparence est agréable. Mais pourquoi se contenter d'un emballage « agréable » alors qu'il est possible de faire bien mieux ? Voire même de rendre votre emballage unique. Les solutions d'impression grand format de Canon proposent des impressions pour une grande variété d'applications comme la protection, le revêtement, le transport, le stockage ou encore la présentation d'un produit pour qu'il ne se contente plus d'avoir l'air « agréable », mais exceptionnel.

 

 

 
 
 

Traceurs couleur :

 

 

Canon met à la disposition des visiteurs de la FESPA 2015, un véritable « univers de l’impression »

Cologne, du 18 au 22 mai 2015

Afin d’accompagner la croissance de ses clients, Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, présentera sa gamme complète de matériels grand format dédiés aux arts graphiques à l’occasion de la FESPA 2015.   

Au travers de différentes applications, de démonstrations  et de présentations détaillées sur des applications  propres à ce marché, Canon mettra en avant ses dernières innovations grand format, synonymes de création de valeur, de  source de revenus potentiels et de de nouveaux débouchés.

Le stand  Canon (hall 9 - Y10),  proposera un parcours  permettant de découvrir comment l’impression grand format peut aider prestataires d’impression et créatifs à repousser les limites de leur imagination. L’impression n’y sera pas simplement présentée comme un outil  performant de communication visuelle « statique », mais aussi comme un  moyen permettant de valoriser les plateformes numériques et en ligne, une évolution qui, à terme,  transformera les prestataires d’impression en véritables partenaires stratégiques.

 

Le stand s’articulera autour de trois thèmes qui permettront à Canon de démontrer les applications potentielles et les principales tendances du grand format dans les domaines suivants : Habillage de points de vente,  Emballage, Industrie. Sur chacun de ces espaces les visiteurs pourront découvrir  la diversité de la gamme grand format de Canon dont les atouts ne manqueront pas de stimuler leur profitabilité, qu’ils appartiennent au monde de l’impression, de la création ou de l’industrie.

Le stand présentera notamment :

Pour Matthew FAULKNER, European Marketing Manager, Wide Format Group  de Canon Europe,  « la FESPA 2015 est l’occasion idéale de démontrer de façon cohérente, ce qu’il est possible de réaliser avec un flux de production adapté. Nous  présenterons  des flux spécifiques ciblant les marchés verticaux et ferons évoluer les visiteurs autour de scénarios quotidiens qui illustreront parfaitement le grand format ».

Les Rencontres Production : des journées autour de l'impression de production pour booster l'activité des clients Canon

 

Début avril, Canon France a débuté une série d’événements destinés à ses clients - les Rencontres Production - de façon à leur faire découvrir les innovations technologiques susceptibles de développer leurs activités.

Organisées dans 5 villes en France (Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Marseille), jusqu’au 25 juin prochain, ces journées sont l’occasion de présenter aux clients et prospects l’étendue de la gamme Canon en environnement de production, en petit et grand format.

4 moments forts pour ponctuer ces  journées :

  ·   La présentation de la nouvelle presse numérique couleur imagePRESS C600i lancée en février dernier. Dotée des toutes dernières technologies d'impression Canon, ce moteur d’impression conjugue productivité et adaptabilité sans compromis en termes de qualité d’impression. Elle répond aussi bien aux courts tirages qu’aux pointes de production et permet de réaliser des applications haut de gamme sur un large éventail de supports. Elle s'intègre de manière transparente et en toute sécurité dans tous les environnements.

·   La découverte, en avant-première, de la solution couleur grand format Océ ColorWave 700, une imprimante couleur multifonction destinée aux applications en Arts Graphiques. Elle offre une qualité supérieure, un séchage instantané et des impressions résistantes à l'eau sur différents supports non couchés  jusqu’à 0,8 mm d’épaisseur et permet la réalisation d’applications personnalisées. Elle est idéale pour les professionnels de tous les secteurs de l'industrie.  

·     La démonstration de nouvelles solutions Canon de Web2Print et de préparation de documents,  dédiées aux ateliers de production centralisés et aux prestataires d’impression. Offrant souplesse et gain de temps, ces solutions assurent un haut niveau de productivité et d’automatisation pour la gestion des commandes d’impression.

·     Des échanges avec des experts du marché qui aborderont les dernières tendances et les évolutions de l’impression de production.

 

Les prochaines recontres :

•    Paris le 21 mai au Showroom de Courbevoie (La Défense -92)
les 9 et 10 juin au Centre de Technologies (Montévrain – 77)
•    Strasbourg du 2 au 4 juin - Cour de Honau,
•    Marseille du 23 au 25 juin à The Carrosserie.