BGA DIFFUSION / Imprimantes sublimation / MIMAKI TS300P-1800

BGA DIFFUSION

Contact technique
Johnny Poulet

14, rue des Prés de Lyon
B.P. 84
10602 LA CHAPELLE ST LUC Site Web

Fournisseur de machines à broder professionnelles, d'imprimantes textiles et équipements de marquage

Distributeur agréé:

     

    
  

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

MIMAKI TS300P-1800

Vous souhaitez être renseigné par:

MIMAKI TS300P-1800

GS78770322

Une imprimante textile à sublimation rapide de nouvelle génération

 

Conçue spécialement pour l'industrie textile, la nouvelle TS300P-1800 révolutionnaire de Mimaki assure une impression à sublimation économique tout en conservant qualité supérieure et productivité élevée. Idéale pour la création de mode, prêt-à-porter, vêtements de sport, décoration d'intérieur et PLV, la TS300P-1800 utilise une technologie de pointe dont les performances sont la nouvelle référence du secteur.

 

 

La TS300P-1800 offre:

 

  • une vitesse d’impression maximale de 115 m²/h (en 360 x 360 dpi, 1 passe, bidirectionnelle)
  • une nouvelle encre à transfert par sublimation accessible et haute performance, la SB410
  • le système grand encrage (MBIS3) pour des impressions en continue de longue durée
  • le tout dernier système MPAS4 (Mimaki Advanced Pass System)
  • la fonction de vérification des buses (NCU) pour un fonctionnement ininterrompu et fiable
  • un mécanisme de transfert permettant d’atténuer le gondolage, pour une qualité d’impression supérieure

 

Mimaki ts500-1800

 

 

 

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS BGA DIFFUSION

AUTRES PRODUITS MIMAKI

LE DISTRIBUTEUR

BGA DIFFUSION

Johnny POULET
14, rue des Prés de Lyon
B.P. 84
10602 LA CHAPELLE ST LUC



Fournisseur de machines à broder professionnelles et d'imprimantes textiles

 

Depuis 35 ans, BGA DIFFUSION commercialise les machine à broder BARUDAN, le fil à broder MADEIRA, le non tissé FYTISA, les machines de découpe laser PROEL, les logiciels de broderie WILCOM, et plus récemment des imprimantes numériques textile BROTHER, les imprimantes MIMAKI, les encres et papiers de sublimation SAWGRASS, les papiers pour transfert FOREVER, les flex de découpe, les flex imprimables POLITAPE et SEF, les plotteurs de découpe GRAPHTEC, SUMMA et MIMAKI, les articles sublimables PRINT EQUIPMENT, les presses à transfert ADKINS et DRUCKTECH.?

 

 

 

ACTUALITES

Caldera annonce la mise à jour de l'étape du RIP et du leadership textile

 

Conformément à la croissance de l'impression numérique dans les marchés de la signalétique, de la décoration et du textile, Caldera a présenté sa plate-forme de production textile actualisée, TextilePro, à la FESPA 2017.

 

L’éditeur de logiciel a annoncé une mise à jour de sa suite RIP , V11, avec ses versions populaires de VisualRIP + et GrandRIP + et son logiciel de flux de travail accessible et puissant, StreamLive. Les utilisateurs de Caldera peuvent obtenir une productivité maximale à travers ces solutions en utilisant les nouveaux serveurs rack RIP, actuellement disponibles dans le commerce, que l'entreprise a exposés à la Drupa 2016.

 

 

TextilePro reflète la longue histoire de partenariats de Caldera dans le monde de l'impression numérique sur tissu, fournissant un contrôle intuitif du flux de travail pour l'impression textile décorative et industrielle. En soutenant tous les principaux fabricants d'imprimantes textiles et avec des partenariats dans les domaines des médias et de la finition, Caldera est en train d'être adoptée rapidement dans ce marché en évolution. TextilePro garantit que les couleurs se répètent fidèlement en fournissant un flux de travail RVB tout au long de la pré-presse et de l'imposition, tandis que les écarts de motif et de média sont gérés sans effort dans l'interface.

 

 

"TextilePro est une version spécialisée de notre logiciel RIP de base, développé pour les utilisateurs qui cherchent à améliorer leur flux d'impression textile ou à adopter la technologie d'impression numérique pour la première fois", explique Sébastien Hanssens, vice-président marketing et communication à Caldera. "En raison de notre expérience avec les imprimeurs à travers la décoration, la mode et l'espace industriel, nous comprenons les exigences spécifiques pour la couleur et la gestion des supports de ces imprimantes et sont les mieux placés pour soutenir les innovateurs sur ce marché en pleine croissance".

 

 

Caldera V11 a été lancé pour célébrer le 25ème anniversaire de l'entreprise l'année dernière, et 2017 voit l'avènement de V11.1. Cette mise à jour introduit la possibilité de définir des formats de médias personnalisés dans l'interface d'impression sans avoir besoin de configurer de nouveaux médias dans l'administration du serveur. Pour les imprimantes ultra-connectées, telles que la gamme HP Latex, cela permet à Caldera de reconnaître le type et la taille du support lorsqu'il est chargé sur le moteur. Il voit également l'introduction de cibles de linéarisation exponentielles dans EasyMedia pour améliorer l'étalonnage et la stabilité des couleurs. D'autres améliorations apportées aux modules populaires incluent des fonctionnalités supplémentaires dans PrintBleed et des économies améliorées dans InkPerformer.

 

À la drupa 2016, Caldera a démontré une nouvelle vision pour les serveurs rack RIP. Les serveurs comportent un facteur de forme flexible qui peut être incorporé dans n'importe quel rack à un rapport performances / prix qui n'a jamais été accompli auparavant. Solution de workflow StreamLive a également été l'une des réussites de l'année pour Caldera, gagnant un terrain stable et un nombre croissant d'utilisateurs. Cette application SaaS accessible permet aux utilisateurs de créer leur processus de production idéal, de suivre les travaux en temps réel et d'automatiser leurs tâches les plus longues

 

"Le RIP de Caldera est déjà l'une des suites de production d'impression les plus populaires de l'industrie en grand format dans le monde entier", commente Joseph Mergui, PDG de Caldera. "Cette excitation se répand régulièrement dans l'impression textile numérique, où nous sommes un fournisseur de technologie établi et une paire de mains sûres pour ceux qui se développent dans l'espace. Nous nous félicitons des imprimantes de toutes formes et tailles pour découvrir le véritable potentiel des derniers développements de Caldera à la FESPA 2017. "

 

Un nouvelle vision du flux de production par Caldera

 

À l’occasion du salon C!Print Lyon, l’éditeur français Caldera a présenté une gamme de produits innovants et les nouveauté de sa suite logicielle.

 

Sébastien Hanssens, Vice-Président Marketing et Communication de Caldera explique que “La V11, qui apporte aux utilisateurs Caldera : stabilité, vitesse et qualité, nous sert de base à la croissance et la diversification de notre offre produits”. “Notre logiciel RIP est la pierre angulaire avec laquelle nous pouvons aider nos utilisateurs à créer un workflow de A à Z adapté à leur entreprise et à leur flux de production, et ce aussi bien dans le domaine de l’impression grand format, textile ou industrielle.”

 

Les experts de Caldera nous on fait partager leurs connaissances pendant les rencontres organisées sur les espaces de conférences du salon et nous ont fait notamment des démonstrations de TextilePro, une solution pour l’impression textile qui inclut des fonctionnalités performantes pour la couleur, la gestion de media, le design ainsi que la répétition de motifs.

 

 

caldera-textilepro

 

 

ColorViewer, la solution matérielle et logicielle qui a aussi été présentée lors du salon C!Print, permet l’épreuvage et la validation sur écran des rendus de couleurs.

 

 

caldera-colorviewer

 

 

Caldera a également montré aux visiteurs de C!Print comment concevoir une solution web-to-print en connectant deux applications SaaS, WebShop et StreamLive, avec leur RIP. WebShop est le seul outil web-to-print développé en particulier pour le grand format et s’appuyant sur une plateforme e-commerce. En employant cette solution développée par l’éditeur français pour la gestion de production, les imprimeurs pourront générer de nouveaux revenus et former un véritable flux de production. Par ailleurs, cette vision de flux de production modulaire n’est pas seulement limitée à la communication visuelle ou aux enseignes.

 

caldera-streamlive

 

 

Mimaki ajoute l’option Kebab à sa nouvelle gamme d’imprimantes MkII

 

 

Mimaki vient d’annoncer que sa très prisée option Kebab serait désormais disponible pour les nouvelles UJF-3042 MkII et UJF-6042 MkII sa dernière génération d’imprimantes UV à plat. Système de rouleaux en rotation, l’option Kebab peut être installée sur la gamme d’imprimantes MkII pour imprimer directement sur une grande diversité d’objets cylindriques. Elle est également disponible pour l’imprimante UJF-7151 plus.

 

La UJF-3042MkII est compatible avec le modèle Kebab MkII, tandis que les UJF-6042MkII et UJF-7151 plus ont besoin du modèle MkII L. L’option Kebab est capable de réaliser des impressions de qualité supérieure sur des produits de 10 à 110 mm de diamètre, dont des bouteilles de vin ou d’eau, des bougies, des sceaux personnels, des flacons de cosmétiques etc. De quoi permettre de produire des articles originaux à la demande, en petites quantités, voire en un seul exemplaire. « Nos clients ont fait montre de beaucoup de créativité dans l’utilisation de l’option Kebab », a déclaré Mike Horsten, directeur général, Marketing, de Mimaki EMEA « Et celle-ci a ouvert de nouveaux volumes d’affaires et des sources de revenus supplémentaires à bon nombre d’entre eux. Les flacons de cosmétiques en sont un bel exemple. Avec les nombreuses obligations réglementaires, qui varient d’un pays à l’autre, la production en petites séries des flacons de cosmétiques devient monnaie courante. L’option Kebab autorise par ailleurs un étiquetage unique par impression directe à un prix très abordable. Par exemple, pour un flacon personnalisé ou pour un souvenir à offrir en cadeau en mémoire d’un événement spécial. L’impression directe sur des bouteilles de vin rencontre également un vif succès, notamment pour des mariages ou d’autres grandes occasions. Mimaki et ses clients partagent un égal enthousiasme face aux possibilités offertes. Voilà pourquoi l’option Kebab est à présent ajoutée à la nouvelle génération d’imprimantes. »

 

 

 

Lire la suite

 

La nouvelle version de Caldera est prête à tout RIPPER sur son passage !

 

Pour marquer les 25 ans de l'entreprise, CALDERA lance sa nouvelle version de notre logiciel d’impression apporte plus de puissance et de possibilités au processus d’impression. Les nouveautés de la V11 comprennent une amélioration du contrôle de la couleur, une meilleure préparation des fichiers et des vitesses de RIP conséquentes. Conçue pour la qualité et bâtie pour la puissance, la V11 vous permet d’imprimer sans limitations et de booster vos objectifs de production.

 

La V11 est une solution de RIP puissante pour les imprimeurs numériques de toutes tailles. Si vous imprimez du grand format, Caldera V11 rendra votre production plus rentable, peu importe votre configuration matériel.

 

Quels sont les bénéfices de la V11 ?

 

Caldera V11 inclus notre technologie PrintBleed qui permet un clonage de pixels afin d’améliorer la finition de projets de type toiles canvas ou ceux nécessitant un fond perdu. PrintBleed vous permettra une grande précision dans des travaux d’impression-découpe, de type industriels ou de type beaux arts. Cette fonctionnalité permet d’éviter les bords blancs en dupliquant les pixels, ce qui veut dire que les motifs et masques sont finalisés avec la plus fine précision pour des résultats parfaits.

 

 

 

Découvrir la nouvelle version de Caldera