ANTALIS / Bâches / Priplak Izilyss opaque

ANTALIS

17 Avenue Porte des Lilas
75019 Paris Site Web

Leader européen de la distribution de papiers, de solutions d'emballage et de produits de communication visuelle pour les professionnels

 Distributeur agréé:

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

Priplak Izilyss opaque

Vous souhaitez être renseigné par:
J'accepte de recevoir les communications C!Print Sourcing
J'accepte de recevoir les communications du fournisseur de ce produit

Priplak Izilyss Opaque

GS29798243

Support en polypropylène

 


1 face grain mat / 1 face grain satin. Opaque. Produit Priplak® phare du marché de la PLV est désormais disponibles en grand format (1400mm x 2050mm)

Marque: Priplak
Izilyss Opaque
Polypropylène
Blanc
274g/m2
280µm
Paquet de 200 feuilles


Normes environnementales:



Avantages du produit:

Opacité renforcée, pour tous types d'impression. Résiste aux produits chimiques. Sans halogène, ni substance nocive pour la couche d'ozone.

 

 

Couleur
Epaisseur
Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS ANTALIS

LE DISTRIBUTEUR

ANTALIS


17 Avenue Porte des Lilas
75019 Paris



Avec ses 600 collaborateurs au service de plus de 15 000 clients en France, Antalis est un acteur majeur du monde de l'impression, de la communication visuelle et des solutions d'emballage. Avec plus de 200 marques, l'offre d'Antalis est reconnue comme l'une des plus large du marché.

 

Restez connectés à leurs actualités en les rejoignant sur leurs réseaux sociaux :

 

  

 

Découvrez aussi le blog d'Antalis :

 

ACTUALITES

Retrouvez le carton couché multi-jet CKB chez Antalis


Ce carton couché, avec verso kraft écru, recyclable est idéal pour une utilisation en intérieur.

Le carton CKB bénéficie d'une rigidité et d'une imprimabilité parfaite sans pour autant négliger son aptitude au rainage. Il est disponible en grand format afin de donner vie à toutes vos idées !

Idéal pour imprimer des PLV carton, totems, caches antennes ...
 

Pré-commandez the book by Antalis, l’ouvrage de référence dédié au design intérieur personnalisé

 

Antalis, leader européen de la distribution de papiers, de produits de communication visuelle et de solutions d’emballage, a lancé en 2017 le concours « Antalis Interior Design Award ». Destiné aux designers d’intérieur, architectes, imprimeurs et annonceurs, cette initiative a mis à l’épreuve la créativité et l’innovation dans le monde du design d’intérieur personnalisé.

 

Antalis a récemment publié « THE BOOK », afin de mettre en lumière une sélection des créations les plus réussies : les projets des neuf lauréats, mais aussi 50 réalisations inspirantes du concours, dans les catégories Hôtellerie, Restaurant, Boutique, Bureau, Habitat et Etablissement recevant du public. Toutes les créations ont été réalisées avec au moins un produit de la gamme Antalis Coala.

 

Commandez THE BOOK dès maintenant en indiquant #CPRINT dans votre message sur la page Contact du site antalisinteriordesignaward.com et venez le récupérer au stand Antalis (2K36) sur C!Print (dans la limite des stocks disponibles).

 

Antalis lance sa nouvelle gamme de textile Coala

 

Coala Textile est une gamme de supports imprimables et personnalisables dédiée à la signalétique et à la décoration, comprenant 27 produits qui se distinguent par leurs applications « multiples » et leurs « différentes textures ».

Parmi ces nouveaux produits, on trouve le Coala Textile Wall Deco qui est un support mural, facile à appliquer, avec un effet de matière étonnant. Le support Coala Textile Sound Line qui est un revêtement acoustique destiné à absorber la réverbération du son réduisant ainsi les bruits environnants. Et le Coala Textile Window Soft protège de la lumière, tout en étant aussi un élément de décoration à part entière.

 

 

 

Retrouvez Antalis sur son stand 2K36.

 

 

Des cartes de visite connectées, pour renforcer le lien avec vos prospects

 

Ce n’est pas la première fois, que « d2b by Antalis » évoque le papier intelligent ou papier connecté, et ne doutons pas, que les applications se multiplieront tant les opportunités sont innombrables et variées. Aujourd’hui, ce sont les cartes de visite connectées de COPY-TOP, qui concentrent toute notre attention.Spécialiste de l’impression à la demande, COPY-TOP associe le support traditionnel qu’est le papier aux innombrables possibilités offertes par le digital. Dans le cadre du partenariat avec Antalis, COPY-TOP propose ainsi d’imprimer des cartes de visite connectées à partir du papier connecté Powercoat Alive.

 

 

La technologie NFC intégrée dans la gamme Conqueror Powercoat Alive

 

La puce NFC est intégrée dans le papier lui-même, et garantit ainsi de pouvoir lier le support écrit à une destination digitale, qu’il s’agisse d’une vidéo, d’un site Internet ou même d’une page Facebook. Cette gamme de papier Conqueror Powercoat Alive pourra être utilisée pour concrétiser bien des projets, du carton d’invitation (reliée à un itinéraire détaillé sur la Toile par exemple) aux cartes de vœux (renvoyant à une vidéo appropriée) notamment.

Mais la carte de visite représente un support particulièrement bien adapté à cette impression innovante. Il pourra alors s’agir de lier la carte de visite à une présentation de l’entreprise ou au site Corporate de cette dernière.

 

Des cartes de visite connectées accessibles à tous !

 

Utilisant le papier Conqueror CX22 340 g de la gamme Powercoat® Alive, COPY-TOP répond à toutes les demandes avec un minimum de commande de 25 cartes seulement. L’impression quadrichromie haute définition garantit une finition optimale, alors que le lien inséré reste valable deux ans, période au-delà de laquelle il pourra être renouvelé. Parce que les attentes et les besoins changent vite, COPY-TOP assure également le changement de redirection autant de fois que vous le souhaitez pendant une période de deux ans.

Pratique et efficace pour une communication tendance et moderne, ces cartes de visite connectées sont réalisées en 48 heures seulement. Et cette possibilité de changer le lien url de la puce NFC représente un atout dans votre stratégie de communication.

 

 

 

 

Source : d2b-antalis

 

 

Priplak ®, le choix de l’efficacité pour un packaging attrayant et résistant

 

Très résistant, léger et souple, Priplak® représente une solution appréciée des designers pour la mise au point de packagings attrayants pour le consommateur et pratiques pour l’entreprise. Mais ces feuilles de polypropylène représentent également, en la matière, un choix économique, puisque le recours au Priplak® permet une économie pouvant atteindre jusqu’à 35 %  du poids par rapport aux plastiques traditionnels, comme le PET ou le PVC.

 

Les caractéristiques du Priplak® autorisent d’innombrables applications dans le domaine de l’emballage :    agro-alimentaire, cosmétique, produits de luxe, loisirs, industrie, textile, multimédia.

 

Découvrez en quelques minute la présentation de Priplak® en direct du Brainstore Antalis.

 

 

Imprimable en sérigraphie traditionnelle mais aussi en numérique jet d’encre UV, Priplak® se transforme et s’assemble aisément (soudure à ultra-son, assemblage, colle). 100 % recyclable, cette référence incontournable du polypropylène est aussi une solution écologique, de quoi la rendre encore plus séduisante.

 

Lire l'article complet sur le blog D2B Antalis