ANTALIS / Bâches / Priplak Izilyss opaque

ANTALIS

17 Avenue Porte des Lilas
75019 Paris Site Web

Leader européen de la distribution de papiers, de solutions d'emballage et de produits de communication visuelle pour les professionnels

 Distributeur agréé:

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

Priplak Izilyss opaque

Vous souhaitez être renseigné par:
J'accepte de recevoir les communications C!Print Sourcing
J'accepte de recevoir les communications du fournisseur de ce produit

Priplak Izilyss Opaque

GS29798243

Support en polypropylène

 


1 face grain mat / 1 face grain satin. Opaque. Produit Priplak® phare du marché de la PLV est désormais disponibles en grand format (1400mm x 2050mm)

Marque: Priplak
Izilyss Opaque
Polypropylène
Blanc
274g/m2
280µm
Paquet de 200 feuilles


Normes environnementales:



Avantages du produit:

Opacité renforcée, pour tous types d'impression. Résiste aux produits chimiques. Sans halogène, ni substance nocive pour la couche d'ozone.

 

 

Couleur
Epaisseur
Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS ANTALIS

LE DISTRIBUTEUR

ANTALIS


17 Avenue Porte des Lilas
75019 Paris



Avec ses 600 collaborateurs au service de plus de 15 000 clients en France, Antalis est un acteur majeur du monde de l'impression, de la communication visuelle et des solutions d'emballage. Avec plus de 200 marques, l'offre d'Antalis est reconnue comme l'une des plus large du marché.

 

Restez connectés à leurs actualités en les rejoignant sur leurs réseaux sociaux :

 

  

 

Découvrez aussi le blog d'Antalis :

 

ACTUALITES

La revue d’art britannique The White Review choisit le papier fin Olin

Antalis a fourni le papier Olin pour une anthologie réellement collaborative et inspirante produite par The White Review, un célèbre éditeur littéraire et artistique.

The White Review Art Anthology présente « un best of » de ses 20 premiers numéros. Il s'agit d'un somptueux recueil d'interviews d'artistes et de séries d'œuvres d'art des sept premières années de l'histoire du magazine The White Review.

Lancé en février 2011, le magazine souhaite offrir « une plateforme d'expression à une nouvelle génération sans restriction de forme, de sujet ou de genre », et publie des fictions, des essais, des interviews d'écrivains et d'artistes, de la poésie et des séries d'œuvres d'art.

Antalis a travaillé en partenariat avec l'équipe de conception de The White Review et l'imprimeur PUSH de Londres, afin de fournir un papier aussi séduisant que le contenu de cet ouvrage unique. L'aspiration commune des trois partenaires était évidente et la réalisation de l’ouvrage exigeait un papier non couché haut de gamme, esthétique, tactile et lumineux afin de sublimer le texte et les belles images.

Lire la suite

Maîtrisez les couleurs sur la chaîne graphique grâce à une solution mobile

Vous êtes un directeur artistique, une agence de communication, un responsable de fabrication ou un imprimeur ? Vous pouvez désormais maîtriser vos couleurs et vous assurer de leur reproductibilité, depuis leur définition jusqu'à leur impression.

Easycolormanagement, un service easyforyou.

Lire plus 

Retrouvez le carton couché multi-jet CKB chez Antalis


Ce carton couché, avec verso kraft écru, recyclable est idéal pour une utilisation en intérieur.

Le carton CKB bénéficie d'une rigidité et d'une imprimabilité parfaite sans pour autant négliger son aptitude au rainage. Il est disponible en grand format afin de donner vie à toutes vos idées !

Idéal pour imprimer des PLV carton, totems, caches antennes ...
 

Pré-commandez the book by Antalis, l’ouvrage de référence dédié au design intérieur personnalisé

 

Antalis, leader européen de la distribution de papiers, de produits de communication visuelle et de solutions d’emballage, a lancé en 2017 le concours « Antalis Interior Design Award ». Destiné aux designers d’intérieur, architectes, imprimeurs et annonceurs, cette initiative a mis à l’épreuve la créativité et l’innovation dans le monde du design d’intérieur personnalisé.

 

Antalis a récemment publié « THE BOOK », afin de mettre en lumière une sélection des créations les plus réussies : les projets des neuf lauréats, mais aussi 50 réalisations inspirantes du concours, dans les catégories Hôtellerie, Restaurant, Boutique, Bureau, Habitat et Etablissement recevant du public. Toutes les créations ont été réalisées avec au moins un produit de la gamme Antalis Coala.

 

Commandez THE BOOK dès maintenant en indiquant #CPRINT dans votre message sur la page Contact du site antalisinteriordesignaward.com et venez le récupérer au stand Antalis (2K36) sur C!Print (dans la limite des stocks disponibles).