ANTALIS / Tous les supports / JT 5829 B-Free

ANTALIS

17 Avenue Porte des Lilas
75019 Paris Site Web

Leader européen de la distribution de papiers, de solutions d'emballage et de produits de communication visuelle pour les professionnels

 Distributeur agréé:

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

JT 5829 B-Free

Vous souhaitez être renseigné par:

JT 5829 B-Free

GS71436570

Le support IMAGin JT 5829 B-Free est doté de la technologie B-Free (Bubble Free), développée par Mactac permet une pose facile, rapide et sans bulles de vos décorations adhésives.

 

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS ANTALIS

AUTRES PRODUITS MACTAC

LE DISTRIBUTEUR

ANTALIS


17 Avenue Porte des Lilas
75019 Paris



Avec ses 600 collaborateurs au service de plus de 15 000 clients en France, Antalis est un acteur majeur du monde de l'impression, de la communication visuelle et des solutions d'emballage. Avec plus de 200 marques, l'offre d'Antalis est reconnue comme l'une des plus large du marché.

 

Restez connectés à leurs actualités en les rejoignant sur leurs réseaux sociaux :

 

  

 

Découvrez aussi le blog d'Antalis :

 

ACTUALITES

Des cartes de visite connectées, pour renforcer le lien avec vos prospects

 

Ce n’est pas la première fois, que « d2b by Antalis » évoque le papier intelligent ou papier connecté, et ne doutons pas, que les applications se multiplieront tant les opportunités sont innombrables et variées. Aujourd’hui, ce sont les cartes de visite connectées de COPY-TOP, qui concentrent toute notre attention.Spécialiste de l’impression à la demande, COPY-TOP associe le support traditionnel qu’est le papier aux innombrables possibilités offertes par le digital. Dans le cadre du partenariat avec Antalis, COPY-TOP propose ainsi d’imprimer des cartes de visite connectées à partir du papier connecté Powercoat Alive.

 

 

La technologie NFC intégrée dans la gamme Conqueror Powercoat Alive

 

La puce NFC est intégrée dans le papier lui-même, et garantit ainsi de pouvoir lier le support écrit à une destination digitale, qu’il s’agisse d’une vidéo, d’un site Internet ou même d’une page Facebook. Cette gamme de papier Conqueror Powercoat Alive pourra être utilisée pour concrétiser bien des projets, du carton d’invitation (reliée à un itinéraire détaillé sur la Toile par exemple) aux cartes de vœux (renvoyant à une vidéo appropriée) notamment.

Mais la carte de visite représente un support particulièrement bien adapté à cette impression innovante. Il pourra alors s’agir de lier la carte de visite à une présentation de l’entreprise ou au site Corporate de cette dernière.

 

Des cartes de visite connectées accessibles à tous !

 

Utilisant le papier Conqueror CX22 340 g de la gamme Powercoat® Alive, COPY-TOP répond à toutes les demandes avec un minimum de commande de 25 cartes seulement. L’impression quadrichromie haute définition garantit une finition optimale, alors que le lien inséré reste valable deux ans, période au-delà de laquelle il pourra être renouvelé. Parce que les attentes et les besoins changent vite, COPY-TOP assure également le changement de redirection autant de fois que vous le souhaitez pendant une période de deux ans.

Pratique et efficace pour une communication tendance et moderne, ces cartes de visite connectées sont réalisées en 48 heures seulement. Et cette possibilité de changer le lien url de la puce NFC représente un atout dans votre stratégie de communication.

 

 

 

 

Source : d2b-antalis

 

 

Priplak ®, le choix de l’efficacité pour un packaging attrayant et résistant

 

Très résistant, léger et souple, Priplak® représente une solution appréciée des designers pour la mise au point de packagings attrayants pour le consommateur et pratiques pour l’entreprise. Mais ces feuilles de polypropylène représentent également, en la matière, un choix économique, puisque le recours au Priplak® permet une économie pouvant atteindre jusqu’à 35 %  du poids par rapport aux plastiques traditionnels, comme le PET ou le PVC.

 

Les caractéristiques du Priplak® autorisent d’innombrables applications dans le domaine de l’emballage :    agro-alimentaire, cosmétique, produits de luxe, loisirs, industrie, textile, multimédia.

 

Découvrez en quelques minute la présentation de Priplak® en direct du Brainstore Antalis.

 

 

Imprimable en sérigraphie traditionnelle mais aussi en numérique jet d’encre UV, Priplak® se transforme et s’assemble aisément (soudure à ultra-son, assemblage, colle). 100 % recyclable, cette référence incontournable du polypropylène est aussi une solution écologique, de quoi la rendre encore plus séduisante.

 

Lire l'article complet sur le blog D2B Antalis

 

Antalis organise un nouveau concours: L'Antalis Interior Design Award

 

Pour valoriser l’offre de sa marque Coala, Antalis lance un concours international, l’Antalis Interior Design Award, dédié au secteur de la décoration intérieure personnalisée.

 

Peuvent y participer des architectes d’intérieur, des designers, des imprimeurs et des annonceurs. Il leur suffit pour cela de soumettre un projet réalisé entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2017 dans lequel un produit utilisé au moins est issu de la gamme Coala d’Antalis. Ou de personnaliser des projets 3D sur maquette en blanc, avec là aussi les produits du catalogue Coala.

 

Un jury d’experts internationaux

Un jury international présidé par François Confino, le directeur artistique et confondateur de l’Atelier Confino, à qui l’on doit notamment toute la scénographie de la très belle exposition « Nous et les autres » actuellement au Musée de l’Homme à Paris, rendra son verdict en fin d’année.

 

Neuf prix

Six gagnants seront désignés pour les projets déjà réalisés avec la remise d’un Hospitality Award, d’un Restaurant Award, d’un Retail Award, d’un Office Award, d’un Home Award et d’un Public Premises Award. Les lauréats bénéficieront d’un article dédié les magazines Intramuros et Wallpaper, partenaires de l’événement. Leurs projets seront également relayés sur les réseaux sociaux d’Antalis et présentés sur tous les événements auxquels participent le leader européen tels qu’Architect@work, Retail Expo, DSCOOP Emea, etc.
Deux prix seront décernés pour les projets 3D avec une dotation financière et la possibilité de participer à la personnalisation d’une partie du siège d’Antalis ou de l’une de ses filiales.
Un prix spécial du public sera également décerné, toutes catégories confondues, au projet qui obtiendra le plus de « like » sur les réseaux sociaux.

 

 

Un « Book » tiré à 10 000 exemplaires

À l’issue de cette première édition, un « Book » sera réalisé afin de présenter les plus belles réalisations ainsi que leurs auteurs. Tiré à 10 000 exemplaires, il sera diffusé auprès d’une cible spécialisée : musées, cabinets d’architecture, agences de design, designers.
Ouvert depuis le 1er septembre, le concours Antalis Interior Design Award dispose de sa plateforme dédiée www.antalisinteriordesignaward.com, où chaque candidat peut d’ores et déjà déposé son dossier, qui sera visible par tous, après validation par Antalis, dans la Gallery de l’événement.

 

 

Le Total Covering en décoration promu par Antalis

 

Le total covering n’est pas exclusivement dédié à la voiture. La dernière démonstration d’Antalis sur le thème de la décoration d’intérieur en apporte une nouvelle fois la preuve. 

 

Passionnés et spécialistes du covering s’étaient donnés rendez-vous les 24 et 25 mars dernier pour la quatrième édition du Wrap Day, ce concours unique organisé par le centre de formation AD Forme qui met en compétition la crème des poseurs français et suisses. Une quarantaine d’applicateurs avait fait le déplacement. Dans une ambiance très conviviale, les experts du covering ont pu faire la démonstration de leur talent en réinventant différents objets du quotidien, de l’incontournable voiture, support privilégié et traditionnel du total covering … aux escarpins !

 

Partenaire de l’événement avec Poitoo Adhésifs, Spandex, Euromedia, etc., Antalis, exposant du salon C!Print, a créé la surprise en effectuant une démonstration sur le thème de la décoration d’intérieur. Il a utilisé pour cela les nouveautés de sa gamme Walldesign.
Le spécialiste avait choisi de relooker entièrement le point accueil. Il a utilisé pour le faire son nouveau vinyle Coala 1D 80 HTG laminé avec le vinyle Coala 1D Lam mat.

 

Environnement avant covering:

 

 

 

Environnement après covering:

 

 

Pour vous inspirez pensez à visiter les Brainstores Antalis pour découvrir des animations et expositions temporaires et inspirer votre activité.

 

Vous ne disposez pas d'un Brainstore près de chez vous ? Un brainstore éphémère se déplace dans toute la France ! Découvrez ses prochaines étapes en cliquant ici.
 

 

En savoir + sur les Brainstores Antalis

 

 

FESPA 2017, Antalis dévoile sa nouvelle collection : Coala Magnetics !

Le saviez-vous ? Le 8 mai prochain s’ouvrira à #Hamburg, en #Allemagne, l’édition 2017 de la FESPA ! Le plus grand événement consacré au grand format !! C’est au cours de ce salon qu’#Antalis présentera en avant-première, sur son stand n°B1U-C32, sa nouvelle gamme de supports magnétiques grand format : Coala Magnetics :) .#Justaskantalis !