AGFA GRAPHICS / Imprimantes textiles / Avinci DX3200

AGFA GRAPHICS

21 avenue de Colmar
92565 Rueil Malmaison cedex Site Web

Contactez le distributeur pour obtenir des informations sur ce produit

Avinci DX3200

Vous souhaitez être renseigné par:
J'accepte de recevoir les communications C!Print Sourcing
J'accepte de recevoir les communications du fournisseur de ce produit

Avinci DX3200

GS14907395

Imprimante RTR de 3,2 mètres de laize dédiée à l'impression sur textile, l’Avinci DX3200 offre une qualité d'impression remarquable et des couleurs éclatantes pour des applications en usage intérieur comme extérieur ; avec une cadence pouvant atteindre 123 m2/h.

 

Découvrez l’Avinci DX3200 d'Agfa Graphics – Une imprimante RTR à sublimation spécialement dédiée à l'impression sur textile. Elle offre une qualité d'impression remarquable pour une large gamme d’applications en extérieur comme les bannières et de la publicité, les illustrations murales intérieures, la décoration de points de vente, les panneaux de salon et bien plus encore. Quels que soient vos besoins, Avinci est prêt à relever le défi.

Cette imprimante sur textile nouvelle génération est le résultat de fonctionnalités soigneusement sélectionnées et d’avantages combinés qui s'associent pour donner naissance à une unité hautement productive, prête à générer des imprimés époustouflants qui se démarquent. Impression grand format jusqu'à 3,2 m de large, faible consommation d'encre, 6 couleurs (CMJNCcMc), une résolution allant jusqu'à 1 080 x 540 ppp – l'Avinci DX3200 a décidemment tout ce qu'il faut pour plaire.

 

 

Avantages clés :

 

  • Impression grand format sur textile jusqu'à 3,2 m de large.
  • Productivité élevée et conception robuste pour garantir une impression sans accrocs.
  • Faible consommation d'encre avec néanmoins une excellente qualité d'impression au niveau du texte et des images.
  • 6 couleurs (CMJNCcMc) pour bénéficier de couleurs vives et d’un large espace colorimétrique.
  • Excellent rendu des détails grâce à une résolution pouvant atteindre 1 080 x 540 ppp.
  • Un large éventail d'applications à base de polyester et un traversé remarquable sur les drapeaux.
  • Solution conviviale et rentable, intégrant un système d'enroulement intelligent pour chaque mode de vitesse.
  • Calandrage hors ligne pour une fixation parfaite.
  • Optimisation assurée par le flux de production Asanti, qui assure également une intégration parfaite avec PrintSphere, un service collaboratif d’échange et de partage de données en mode Cloud.

 

 

 

Consultez la brochure

En savoir plus sur l'imprimante textile grand format Avinci DX3200

 

 

Quantité
TOTAL

AUTRES PRODUITS AGFA GRAPHICS

AUTRES PRODUITS AGFA GRAPHICS

LE DISTRIBUTEUR

AGFA GRAPHICS


21 avenue de Colmar
92565 Rueil Malmaison cedex



 

Axe majeur d’une forte stratégie de diversification entreprise déjà depuis plusieurs années, Agfa Graphics continue d’investir massivement dans les technologies d’impression grand format et dispose aujourd’hui d’un assortiment inégalé de machines jet d’encre à séchage UV instantané.

 

Les déclinaisons et la polyvalence des diverses machines de la gamme JETI ou Anapurna sont non seulement prévues pour répondre à toutes les applications d’impression multi-supports (papier, bâche, bois, verre, plexiglas, PVC, tissu...), mais permettent également d’enrichir la qualité d’impression sur divers supports de création à l’aide de l’ajout de blancs ou de vernis sélectifs. Développant chaque jour de nouvelles solutions pour satisfaire les exigences d’un marché en constante évolution, Agfa Graphics est devenu aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la communication visuelle imprimée grand format.

 

 

À propos d’Agfa

 

Le groupe Agfa-Gevaert est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’imagerie et de la technologie informatique. Agfa développe, fabrique et commercialise des systèmes numériques et analogiques pour l’industrie de l’impression (Agfa Graphics), le secteur des soins de santé (Agfa HealthCare) et les applications industrielles spécifiques (Agfa Specialty Products). Le siège social d’Agfa est situé à Mortsel (Belgique). La société est active dans 40 pays et possède des agents dans 100 autres pays du monde. Le groupe Agfa-Gevaert a réalisé un chiffre d’affaires de 2.537 millions d’euros en 2016.

www.agfa.com

 

 

À propos d’Agfa Graphics

 

Agfa Graphics offre des solutions de prépresse intégrées pour le secteur de l’impression commerciale, de l'impression de journaux, de l'éditique, de l'impression de sécurité, de l'impression d'enseignes et panneaux ou encore de l'impression jet d'encre industrielle. Ces solutions comprennent des consommables, du matériel, des logiciels et des services pour la gestion de couleurs, des projets et des flux de production. Ses systèmes CtF, CtP et d’épreuves numériques ont conféré à Agfa Graphics une position dominante sur les marchés mondiaux de l’impression de labeur et d’emballages ainsi que dans le secteur de l’édition de journaux.

Agfa Graphics étoffe rapidement son offre sur le marché en pleine croissance de l’impression jet d’encre numérique. Son expérience dans le domaine des technologies de traitement d’images et des émulsions lui a apporté le savoir-faire requis pour mettre au point son propre assortiment d’encres U.V. de haute qualité. À travers ses partenariats dans le domaine du développement et de la fabrication avec des leaders du secteur, Agfa Graphics étend son périmètre technologique et se donne les moyens de promouvoir des solutions numériques complètes pour l’impression d’affiches, de banderoles, de panneaux, d’enseignes, d’étiquettes et de matériaux d’emballage.

ACTUALITES

PUBLIDECOR : sa transformation digitale se poursuit avec l’arrivée d’une nouvelle machine d’impression numérique grand format JETI TAURO H3300

Afin de conserver son leadership dans l’univers de l’impression et de la fabrication de PLV, la société PUBLIDECOR étend son parc machines en quête permanente de performance.

 

Après l’intégration d’une 3eme table de découpe numérique grand format, cette nouvelle machine d’impression numérique AGFA JETI TAURO H3300 vient compléter l’équipement connecté de l’entreprise qui depuis 2ans s’inscrit dans une véritable démarche d’amélioration continue.

« Après l’intégration de 3 machines Tauro H2500 en 2018, cette 4ème machine Tauro H3300 vient compléter notre parc. Elle est 6 fois moins consommatrice d’énergie qu’une machine UV standard. 100% de notre parc machine est à présent équipé de la nouvelle technologie de séchage UV LED » (Nicolas BERLUTEAU, PDG)

 

Publidecor imagine, conçoit, imprime et prépare vos supports de communication

 

 

PUBLIMAN élargit son offre avec une ANAPURNA H3200i led

 

Ce spécialiste de l'affichage déroulant a profité du salon FESPA mai 2019 en Allemagne pour fixer son choix sur l'imprimante Agfa Anapurna H3200i led.

Ce nouvel équipement va venir renforcer la parc actuel sur l'activité impression de bobines mais aussi ouvrir un large éventail d'applications à plat aux multiples valeurs ajoutées.

Pascal Puyo et Guillaume Ferchaud ont choisi Agfa pour les accompagner, l'imprimante sera livrée en juin, ils l'attendent déjà avec impatience !

 

Reprocolor installe une Jeti Tauro H2500 LED

 

La société Reprocolor à Lille vient d'installer une Jeti Tauro H2500 LED du constructeur Belge Agfa pour pérenniser son développement dans l'impression numérique grand-format. 



Cette Tauro H2500 LED est venue remplacer une première imprimante Agfa Jeti Titan qui rejoindra le site de production Reprocolor d'Amiens après 7 ans de bons loyaux services rendus sur le site de Lille. 


La productivité, la qualité d'impression, la polyvalence alliées à la grande simplicité d'utilisation et à la technologie UV LED d'Agfa ont conquit David Trinel, dirigeant de la société Reprocolor, et l'ont convaincu de poursuivre l'aventure grand -format avec Agfa. 

SAGIMECA fait confiance à AGFA


SAGIMECA situé à Saint Thibault les Vignes 77 renoue avec Agfa pour accompagner sa croissance. 


Séduit par la technologie hybride de l'Anapurna H2500i, Sagimeca a conforté son choix en visitant un utilisateur Anapurna Parisien également conquit par la solution UV LED d'Agfa. 

La maîtrise de la colorimétrie offerte par le flux Asanti Production combinée à la technologie à fine couche d'encre Agfa qui garantit des coûts de production faibles et maîtrisés ont eux aussi largement contribué au choix de SAGIMECA. 

Agfa Graphics annonce la sortie des logiciels InkTune et PressTune développés pour réduire les coûts de production.

 

InkTune et PressTune sont des logiciels permettant un contrôle complet des ressources et des standards d'impression, pour des performances optimisées et un faible coût total de possession. Ces outils intelligents s'inscrivent dans l'offre ECO³ d'Agfa Graphics ; ils permettent aux imprimeurs de disposer d'un contrôle complet sur tous les éléments inhérents à l'impression, de l'utilisation de l'encre à la correcte mise en conformité pour respecter les normes ISO, G7 ou de celles spécifiques aux clients, tout en diminuant les coûts de production. La récupération en temps réel des données portant sur la qualité d'impression est l’élément clé de ces fonctionnalités, indépendamment de la technologie d'impression et du fabricant de la presse.

 

 

ECO³

 

InkTune et PressTune sont des rouages essentiels du programme ECO³ d'Agfa Graphics. En concevant et créant des solutions en fonction des matériels, logiciels et consommables, Agfa Graphics met l'accent sur l'écologie, l'économie et l'extrême commodité (ECO³) pour rendre les opérations de prépresse et d'impression plus propres et plus rentables, plus simples à exploiter et donc à maintenir. Les solutions ECO³ rajoutent une valeur supplémentaire à vos activités d'impression.

 

 

InkTune : des économies et une amélioration de la qualité

 

S'appuyant sur la technologie Grey Component Replacement (GCR), InkTune calcule et remplace de manière dynamique les encres CMJ par de l'encre noire. Solution logicielle intuitive entièrement intégrée dans le flux de production prépresse, InkTune fait appel à des  technologies exclusives d'Agfa d’optimisation (Dynamic Ink Limit Control et Dynamic Device Link Generation) pour utiliser jusqu'à 30 % d'encre en moins tout en garantissant la précision absolue des couleurs. La réduction de l'encre n'a pas seulement un impact positif en matière d’économies de coûts, mais elle améliore globalement l'efficacité de la production grâce à la réduction des temps de séchage. Par ailleurs, les niveaux de qualité augmentent puisque les structures des rosettes ont tendance à fortement s’atténuer et les déviations colorimétriques deviennent moins perceptibles.

 

 

 

 

PressTune : une nouvelle référence en matière de contrôle intelligent des processus d'impression

 

Outil de production dédié à l'impression, PressTune favorise l'uniformité, la productivité et la capacité d'imprimer selon des normes précises et clairement définies. Comme le standard qualitatif d'impression requis est obtenu plus rapidement grâce à l'ajustement dynamique de densité des encres et à un système de notation provenant des données du tirage qui intégrant la compensation du dry back (‘bonne sèche’), la réduction des temps de préparation peut atteindre 40 % et permettre de réduire sensiblement la gâche.

Grâce aux fonctionnalités intelligentes d'analyse appliquées aux données d'impression et colorimétriques obtenues de la presse, PressTune fournit également à chaque intervenant des rapports en temps réel sur les diverses technologies d'impression, pour une transparence totale du processus de production imprimée. On peut ainsi identifier les problèmes et planifier de manière optimisée les opérations de maintenance de la presse. De plus, le tableau de bord de PressTune est simple à consulter, et permet de générer facilement des rapports sur la qualité des impressions pour les propriétaires de marques dans les domaines de l'impression d'emballages et l’impression commerciale, et permet de fournir une assurance qualité à distance.

 

 

 

En savoir plus sur le site Agfa Graphics